HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles ragnarok 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

nouvelles ragnarok 2 Empty
MessageSujet: nouvelles ragnarok 2   nouvelles ragnarok 2 EmptyLun 17 Oct à 20:12

bon me faisant grave chier , et etant nostalgique en ce moment , bah je revisite tout mes site de ragnarok et la je tombe sur une news


Citation :
Ragnarok Online 2 Goes Unreal
by hal at 4:09 PM EDT (Unreal Licensees)

--------------------------------------------------------------------------------

According to a tip sent in by BeyondUnreal forum member, KSHMA, Ragnarok Online 2 - the followup to the world wide succes of MMORPG Ragnarok Online - will be utilizing the Unreal Engine. The Gravity (developer) website confirms this. KSHMA sent along the following additional details and the shot shown to the right:
korea game company "Gravity" curently developing PC MMORPG "Ragnarok Online 2"(sequel to Ragnarok Online) using the Unreal Engine 2.x(UT2004 or higher build version) and Enhanced Rendering(SM 3.0 rendering, Normal Map HDR, Dual-Core CPU support, etc...) and new AI system and new network system.

Close beta test SOON(korea, japan)
Released Date : 2006

une image du potentiel du moteur


bref a moins que je sois con , moi j'ai compris que ragnarok 2 devrait utiliser le moteur d'unreal . unreal , unreal , mais unreal ce serait pas ce jeux de bourrin ? >_< (reve d'un mmorpg avec le systeme de gestion des corps dis DOLL , vous savez , mais si les corps qui parte en couille dans HL² xD)


bouarf masi bon moi ce qui me fait fantasmer , c'est que la close beta sera en 2006 (mouai si j'ai bien compris <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

nouvelles ragnarok 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles ragnarok 2   nouvelles ragnarok 2 EmptyJeu 20 Oct à 1:33

enfin cest confirmer ^^


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

nouvelles ragnarok 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles ragnarok 2   nouvelles ragnarok 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:15

huuuuuum a suivre , mais normalement il devrait utiliser le systeme havoc mais si ce que tu dit s'avere vrai Sarahï je me gourais sur toute la ligne xD (mais pour le moment c'est moi qui est raison jusqu'a verification , NA _3_)


bon bah moi je sais pa spour vous mais je suis en vacances , donc vu qu eje compte me coucher dans 2 ou 4 heures ba je vais poursuivre mes news sur ragnagna 2 , en tout cas 'est sur que ragnarok 2 sera jamais aussi bien que ragnarok 1 (a moin qu'ils fassent comme valve et qu'il recoommence tout pour mettre des graphismes 2D (valve MENTEUR xD))


bon alors bref , je commence par le site officiel bien sur

alors bon je commence par les classes alors , on retrouvera

les pitis novices

et apres on retrouve , les swordman qui sont des gros bourrins comme tout le monde le sait et les thief qui est ma classe prefere

ensuite toute les autres classes se barrent allez on veut plus d'elles xD

a la place il ya -enchanter
-recruit (gros calibre powaaaaaaaaa)
-et clown

bref pour le moment toutes c'est classes font parti de la race des norman et oui super grosse nouveaute il ya des races maintenant , donc les deux autres races seront

- les ella (des gentilles pitite bebete qui rescemble presque a des mogs , KUPO xD)

- et les dimago qui eux ont l'air d'avoir un aspect plus adulte et qui ont l'air d'avoir la classes (kyaaaaaaaaaaaaaaah)


allez series d'artwork wouhou la fille doit etre un gunner et le mec un enchanteur ou un clown (HAN comment ca doit trop vous aider mes explications)

dimago ? en tout cas j'aime bien il a une tete de psychotique xD

ce que j'aime bien c'est le tout pitit personnage sur le cote xD

je reve d'un PvP là dedans xD

un moulin. quoi pas de commentaire ? bah j'vous enmerde xD

et enfin une magnifique prairie que je reverai de decouvrir si ca modelisation en 3D rescemblerai trait pour trait a l'artwork


yeah ensuite une serie de screenshot

ce screenshot et ce screenshot explqiue tres bien l'une des raison pour lesquelles j'ai decide de me mettre a RO xD

Hou , petit lapin je vais te manger

huuuum ces monstre et cette grotte me font penser a un dongeon de ragnarok 1 qui ce trouvait sur une île

mais ,c'est pas les egouts ca ? O_O


alors la suite des screen est a decouvrir sur le site (la flemme de tous les mettres xD) AH oui et il ya aussi une video , qu eje n'ai aps reussir a voir sois dit en passant _3_

pour le moment au niveaux des classes il ny a que l'artwork des novices xD

et au niveaux de la beta bah , elle devrait etre tres longue comme pour les autres jeux de gravity Very Happy

bon voila c'est tout il me semble , le sujet est a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles ragnarok 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles ragnarok 2   nouvelles ragnarok 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles ragnarok 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Heaven Ragnarok, Forum Générale :: -/ News \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser