| Jour/Nuit | |
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Auteur | Message |
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Beld Administrateur
Nombre de messages : 136 Localisation : Le plus souvent sur un siége Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Jour/Nuit Mar 28 Juin à 13:32 | |
| Voici un aperçus de ce que donne l'effet de jour nuit qu'il y aura : Jour : Nuit :
Dernière édition par le Mar 28 Juin à 13:45, édité 1 fois | |
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Elia Investi
Nombre de messages : 110 Localisation : dans une ville que je veux quitter Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mar 28 Juin à 13:42 | |
| tu a plus qu'a mettre un systeme pour qu'on ne puisse pas dormir dehors la nuit (pas le jour, ça peux etre une sieste), et ce sera genial ^^. | |
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Ecthelion Investi
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mar 28 Juin à 14:13 | |
| Il faut qu'il fasse en sorte que les gens se déco à l'auberge ou en intérieur pour ceux qui ont une maison ^^ | |
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Elia Investi
Nombre de messages : 110 Localisation : dans une ville que je veux quitter Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mar 28 Juin à 14:29 | |
| C'est justement ça qui est interessant, pasque en rp, je trouve pas reelement interessant d'avoir des mec qui dorme dehors (meme si on les voit pas une fois qu'ils sont deco ^^). | |
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Sarahï Investi
Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mar 28 Juin à 15:14 | |
| oui mais si tu veux pas sa faudrait créer des Tente... car chui pas sure que le gars au bo milieu de la foret aie envie de refaire la route pour ensuite la refaire le lendemain.... | |
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Ecthelion Investi
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mar 28 Juin à 15:20 | |
| Ben dans ce cas ils prennent le risque de se faire attaquer par une grosse bete pendant leur sommeil ^^ C'est pas la mort non plus de prendre 5 min pour revenir en ville | |
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Elia Investi
Nombre de messages : 110 Localisation : dans une ville que je veux quitter Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mer 29 Juin à 1:08 | |
| c'est clair, et les villes sont a peux pres les seul endroit sure, pasque meme si tu est dans une tente, les streums va pas se dire "oh non le pauvre, je vais pas le reveillez, il doit etre fatiguer" . Non, mais par contre, voir si il est possible de faire que la nuit, les monstres dorment (certain pas tous quand meme). Il est vrai que cela donnerait un avantage a ceux qui joue la nuit, mais se serait plus logique. | |
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Ecthelion Investi
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mer 29 Juin à 1:26 | |
| Comme dans Warcraft (enfin je crois me souvenir que c'est Warcraft) quand les monstres dorment xD Et puis c'est pas un serveur pour joueurs XP donc ils devraient faire d'eux meme cet effort pas énorme franchement. | |
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Sarahï Investi
Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mer 29 Juin à 1:32 | |
| oui c dans warcraft... mais la nuit a la place ya pas moyen de simplement baisser le nombre de mobs? ceux qui reste eveiller ce sont ceux qui garde, les autres dorment dans leur maison. | |
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Elia Investi
Nombre de messages : 110 Localisation : dans une ville que je veux quitter Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mer 29 Juin à 2:07 | |
| C'est quoi la maison d'un poring???? | |
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Hotsuma Investi
Nombre de messages : 267 Localisation : je me demande encore Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mer 29 Juin à 15:38 | |
| heu une maison construite une jellopy je crois | |
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Sarahï Investi
Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mer 29 Juin à 18:01 | |
| disons que les bestioles dorment la ou on peut pas aller, a l'exterieur des sentiers bon, on sen fou elle est en quoi leur maison !!! | |
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Hotsuma Investi
Nombre de messages : 267 Localisation : je me demande encore Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mer 29 Juin à 21:28 | |
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Elia Investi
Nombre de messages : 110 Localisation : dans une ville que je veux quitter Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Mer 29 Juin à 23:53 | |
| c'est hyper important de savoir ou dort un poring, c'est quand meme un peux la mascotte du jeux ^^. | |
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Hotsuma Investi
Nombre de messages : 267 Localisation : je me demande encore Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Jeu 30 Juin à 22:28 | |
| hum mouai ca depend moi perso je prefere les munak et es bongun , enfin eux on sais ou ils dorment vu que ya des maison dans payon cave 3 mais un poring c'est vrai -_-'
puis les faucon des hunters , eux ils dorment ou dit ? il vont pas volais autour du type qui se repose quand meme ?
ralala tout les petits details qui font d'un jeux un jeux parfait
et puis les boss eux , ils ont des maison plus classes que les autres monstres , et puis pourquoi les monstres peuvent pas s'acheter des maison dans les villes , c'est vrai ca un poring qui a assez looter d'objet , il pourrait aller les vendres et s'acheter une superbe maison de roi dans une ville , puis le poring il pourrait inviter tout ces copain poring , poporing , angeling , arcangeling a faire une teuf chez lui . | |
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Beld Administrateur
Nombre de messages : 136 Localisation : Le plus souvent sur un siége Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Ven 1 Juil à 18:46 | |
| xD
sinon, pour la nuit, je l'ai mit en temps réel pour le moment (6h a 22h = jour), certain NPC iront dodoté, d'autre apparaitron. | |
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Hotsuma Investi
Nombre de messages : 267 Localisation : je me demande encore Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Sam 2 Juil à 0:49 | |
| je doute des NPC que Beld va faire apparaitre la nuit | |
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Rozencrantz Investi
Nombre de messages : 187 Localisation : au pays de candy Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Sam 2 Juil à 17:21 | |
| - Elia a écrit:
- C'est quoi la maison d'un poring????
les porings ainsi que les drops dorment dans des mines de jellopy que l'on trouve aux alentours de prontera et de morroc (j'ai apris ça en suivant un poring un jour), mais garre aux aventuriers intrepides, des masterings gardent les entrées des mines mais je suis d'accord sur le principe que ce serait bien de pouvoir camper en foret (quitte a se faire attaquer par un monstre) ce serait fun, vous en pensez quoi? (apres tout quand on se promene la nuit dans les bois ca peut etre dangereux) aussi j'ai une proposition a faire, si vous mettiez des monstres qui ne sortent que le jour et d'autre que la nuit (comme les animaux en gros)? ca rendrai le jeu plus interessant pour certaines quetes^^ @hotsuma: bah le faucon du hunter y dort sur une branche d'arbre^^, ou il se pose au coté de son mettre qui l'écrase en se retournant pendant son sommeil! et si on pouvait faire cuire son faucon a la broche quand on a plus de nourriture? j'imagine déjà le roi poring qui fait la pendaison de la crémaillere chez lui! et en parlant de lootage, si on inventait un systeme de poring aprivoisé qui nettoierai les ordures des villes? | |
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Ecthelion Investi
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Sam 2 Juil à 18:47 | |
| - Rozencrantz a écrit:
aussi j'ai une proposition a faire, si vous mettiez des monstres qui ne sortent que le jour et d'autre que la nuit (comme les animaux en gros)? ca rendrai le jeu plus interessant pour certaines quetes^^ Je crois que c'est deja prévu par Beld ^^ | |
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Hotsuma Investi
Nombre de messages : 267 Localisation : je me demande encore Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Jour/Nuit Dim 3 Juil à 2:30 | |
| - Citation :
- et en parlant de lootage, si on inventait un systeme de poring aprivoisé qui nettoierai les ordures des villes?
bouarfarfarf des porings technicien de surface j'adore cette idee xD | |
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| Sujet: Re: Jour/Nuit | |
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