HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Body Training & Brain Overload

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Body Training & Brain Overload Empty
MessageSujet: Body Training & Brain Overload   Body Training & Brain Overload EmptyVen 1 Juil à 20:45

Body Training & Brain Overload Skillsceau


Body Training(HP/VIT)/Brain Overload(SP/INT):
Il s'agit d'un skill Passif:

Il ajoute 3% de total au HP ou SP et +1 en Vit ou Int par lvl (plus quelque bonus variable ^^), toute les classe on ce skill et gagne 5 a 10 lvl au moment de leur classe up, seule quelque classe peuvent en plus ajouter des points de skill dedans.
Body Training Classe : Swordman, Knight, Berserker, Ninja, Fighter.
Brain Overload Classe : Thieft, Ninja, Priest, Wiz,Monk, Sage.


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Body Training & Brain Overload Empty
MessageSujet: Re: Body Training & Brain Overload   Body Training & Brain Overload EmptySam 2 Juil à 17:03

euh je le demande si ca va vraiment servir a quelque chose ce skill? je m'explique: si toutes les classes peuvent avoir ce bonus de gp et de vit bah ca reviens au meme que si elles l'avaient pas (ca reprend le principe de Syndrome dans les indestructible quand y dit: quand tout le monde sera super, plus personne ne le sera).

Ca va donner quoi les gros guerriers comme les swordman, les cruzaders, les knights etc auront plus de hp et de vit (alors qu'ils sont déjà blindé). C'est comme si on refilait plus de sp et d'int a un wizz a un moment ca change pas grand chose! moi je me disai que le mieu ce serai d'inverser (genre mettre le bonus hp vit pour ceux qui en ont peu et de l'int pour les autres). C'est que mon avis il ne sera peut etre pas pris en compte mais bon je voulais le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Body Training & Brain Overload Empty
MessageSujet: Re: Body Training & Brain Overload   Body Training & Brain Overload EmptySam 2 Juil à 18:54

Certes tout le monde l'aura mais pas au meme niveau car :

Citation :
les classe dite ci-dessous peuvent en plus ajouter des points de skill dedans.
Classe : Swordman, Knight, Berserker, Ninja, Fighter.

Ce qui fait qu'il donne un petit plus pour les autres classes et est plus interessant pour celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Body Training & Brain Overload Empty
MessageSujet: Re: Body Training & Brain Overload   Body Training & Brain Overload EmptyDim 3 Juil à 16:59

Exactement comme dit Ecth, toute les classe ont un multiplicateur de (HP*Lvl) different, et je pense que donné un skill qui ajoute des HP/Armure a un mage ne lui correspond pas trop. Sans oublié qu'avoir un skill dans sa liste ne signifie pas forcement investir dedans.

Par contre sa change pas mal de chose (+15% a 30% de HP au classe up on devient bcp plus resistant, on peut s'attaqué a bien plus gros), le meme skill va existé pour les SP/Int.

PS : Il ne faut pas oublié que le systeme de classe est different, et qu'avant par exemple lorsque l'on devenait Assassin aprés thief on gagnai un gros bonus HP/SP, ici on gagne ces skills qui ont le meme effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Body Training & Brain Overload Empty
MessageSujet: Re: Body Training & Brain Overload   Body Training & Brain Overload EmptyMer 6 Juil à 18:18

ah ouais je comprends mieux, apres réflection je me dis qu'en effet,c'est ptet pas le meilleur truc ce que je disais (mais je sais que des fois un cruz ça lui ferait du bien un peu de sp sup^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Body Training & Brain Overload Empty
MessageSujet: Re: Body Training & Brain Overload   Body Training & Brain Overload Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Body Training & Brain Overload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Les Classes :: -/ Les nouveaux Skills \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser