HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au sujet des News skill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptyVen 1 Juil à 21:53

Bonne nouvelle j'ai trouvé une tres bonne faille dans le client et paf, sa porte a 34 le nombre de skill créable Very Happy

Deja 4 de fait il reste donc 30 slot de libre, alors je lance un p'tit concour, trouvé moi des idées de skills (pas besoin d'etre super precis, dite moi juste l'effet dessiré passif/actif (les 2 effet sont compatible) vous avez carte blanche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptySam 2 Juil à 17:46

voilà mes idées de skills:

thief/assassin/rogue: steal d'item ou de zeny sur npc (skill purement inutile et débile mais fun en point de vu rp pour la jauge de réputation; les items serait des items trouvable facilement tel un jellopy et la somme de zeny disons 10 a 20 zeny par ex pas de quoi s'enrichir).

wizzard: invocation d'un familier qui aide durant un temps limité (familier qui évolue en fonctions du niveau du skill et qui durerai de 30 secondes a 5 mn suivant le niveau du skill).

assassin: creation et lancement de shuriken ou kunai empoisonnés

euh c'est tout pour lme moment je connais pas assez les autres classes pour avoir des idées
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptyMer 6 Juil à 3:44

*steal d'item ou de zeny sur npc* = terminé, modification du skill Steal.
*invocation d'un familier* = idée retenue vais tenté.
*Lancement de shuriken ou kunai empoisonnés* = En cour.

j'en veux plus, encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptyMer 6 Juil à 7:57

hard shot
mana : 0
le hunter a hard shot, le shot fait 0 de degat mais a 50% de chance de voler 500 de mana a l'ennemi, mais au aussi 50% de chance de lui voler 500 de vie, c un ou l'autre, mais si l'ennemi na pas 0 de mana ou 0 de vie apres le coup le hunter perd la meme somme que sa cible.

rogue a un nouvo steal plus efficace qui lui permet aussi de voler des items assez nul normalement mais parfois il peut trouver des items puissants.

knight
raptor aura
dependant du nivo du skill le knight a un pourcentage de chance de donner un coup critique.
lvl 1 : 0,5%
lvl 10 : 5

swordman
remove armor : reduit la defence de l'adversaire cibler de 20%

Crusader
armor control : augmente l'armure du crus de 40%, reduit celle de son adversaire de 50% mais reduit la vitesse d'ataque du jusqu'a la fin du combat.


c possible c truc la?
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptyMer 6 Juil à 13:11

c'est cool mes skills a la cons vont se faire (j'aimai trop l'idée de stealer des npc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptyMer 6 Juil à 14:23

Hard shot c'est possible

le steal plus puissant ça devrait

raptor aura je crois que Beld a deja prévu un skill comme ça (ou alors j'ai rêvé désolé dans ce cas ^^ )

remove armor surement possible

armor control possible aussi mais je pense pas que "jusqu'a la fin du combat" soit définissable

Apres c'est a Beld de confirmer Razz

Au fait il faut dire si c'est passif ou actif (ok parfois c'est évident mais aps toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptyMer 6 Juil à 18:51

nom: increase agi
passif (5lvl skill)
classe: thief, assassin, rogue, ninja
effet: augmente le flee et l'aspd de 5% au lvl 1 et de 25% au lvl 5 (augmentation de 5% par lvl skill)

nom: holly aura
actif
classe: priest
effet: créé une aura magique qui bloque les attaques et les monstres d'éléments shadow pendant 30 secondes

nom: enchant holly
actif
classe: priest race ange et celeste
effet: donne la propriété holly a l'arme pour la meme durée que les sorts d'enchantement des sages

nom: enchant shadow
actif
classe: priest race demon et superieur
effet: idem qu'au dessus mais en shadow

nom: necromancie
actif
classe: priest race demon et superieur
effet: recussite un joueur et lui donne l'état undead (le joeur redeviens normal apres avoir été retuer)
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptyJeu 7 Juil à 15:15

hum je viens de réfléchir au skill que j'ai proposé, le agi up et j'ai réalisé que il y avait déjà improve dodge dans les skills de thiefs qui augmentent le flee, donc bas au lieu de increase agi, transformer en increase aspd

nom: commotion
type: actif (1lvl)
classe: monk
effet: donne un coup de de pied qui fait attak 300%, et stun l'adversaire a 50%

Rozencrantz chaque jour un nouveau skill de trouvé geek

ps: je viens de trouver la commande éditer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptyVen 8 Juil à 18:02

-_-'

en esperant qu'il faut une sorte de combo et qu'il soit assez dur a avoir ton commotion car si le monk la trop facilement ba j'amerais pas jouer au foot avec lui cheese
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill EmptyMar 12 Juil à 20:54

ouais j'ai été un peu violent sur la puissance lol^^, apres je sais pas faut voir comment l'obtenir (mettre 5O prérequis lol) mettre un point ds chaque skil pour l'obtenir lol

en fé faudrai baisser la puissance et le taux!! 20% stun c'est déjà bien je pense ou alors carrément enlever la puissance d'attaque et faire en sorte que le coup stun simplement. Je laisse au staff la decision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des News skill Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des News skill   Au sujet des News skill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des News skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill inutile.
» Bad News ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Heaven Ragnarok, Forum Générale :: -/ News \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser