HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Implantation RP des MvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyLun 18 Juil à 19:54

C'est trés simple : je voudrai incorporé tout les MvP au Background de HRO, en donnant un veritable motif de leur élimination, une vraie personalité, bref, plein de truc vrai :p

Alors je vous solicite votre aide, donné moi votre point de vue sur chaque MvP, des idées sur leurs background, pkoi il serait allié a un Empire (Humain, Ange ou Démon) et pkoi un autre empire souhaiterai leur mort, etc... plus c'est compliké mieu c'est Razz

Voici la liste MvP:
Amon Ra
Bacsojin
Baphomet
Dark Lord
Doppelganger
Dracula
Drake
Eddga
Evil Snake Lord
Garm
Golden Thief Bug
Incantation Samurai
Lord of Death
Maya
Mistress
Moonlight Flower
Orc Hero
Orc Lord
Osiris
Pharaoh
Phreeoni
Stormy Knight
Turtle General

Liste mini-boss:
Angeling
Archangeling
Blood Knight
Chepet
Chimera
Deviling
Dragon Fly
Eclipse
Ghostring
Goblin Leader
Gryphon
Harpy
Knight of Abyss
Kobold Leader
Mastering
Mutant Dragonoid
Toad
Tower Keeper
Vagabond Wolf
Vocal

PS : Bien sur on peut changé plein de chose (drop, nom, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyLun 18 Juil à 22:51

Doppleganger est le fantome du fils du Seigneur Sha, il fut tuer par l'Alliance Humaine car il s'amusais avec la magie noire a tuer des vaches et autres animaux, son fantome ère les terres humaines dans le but de tuer toute les personne ayant participer a sa mort, comme l'un d'eux est un chef des humains, il engage des gens pour en finir pour de bons avec ce fantome, le probleme c'est qu'il revient toujours. A chaque fois qu'il revient et déferle de nombreuses créature du mal sur le monde, ils attaquent immediatement un village quelquonque de l'Alliance Humaine.

sa va sa?

REPONSE :

A élaboré un peu plus sinon dans le principe c'est que du bon. Il faut juste trouvé une raison plus complexe a son retour sou forme Undead.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyMar 19 Juil à 1:25

muh angeling et archangeling c'est evident

tien en passant , c'est gentil ou mechant un poring ? et un smokie ?et un munak ?

hum , je me demande combien ya de monstres.

REPONSE :
Je dirai meme que Angeling, Archangeling et Deviling c'est evidant, le peuple poring suit le meme recrutement que les humains (allé savoir pkoi) pour le reste sa reste des animaux et des mort vivant (les morts-vivants ne sont aucunement lié a l'une des 2 faction).

comment ca le meme recrutement ? et pusi d'ailleurs c'est qui qui parle ?

REPONSE : Le meme recrutement que les humains subisse via le divinité, pour info, c'est le Dieux tout puissant du forum qui parle


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyMar 19 Juil à 14:52

Evil Snake Lord est la représentation vivante d'Issa le dieu serpent, mais il fut corrompu par les anges et les démons afin d'afaiblir le culte et éviter qu'un dieu ne fasse penchée la balance du coté des humains il est dit que quiquonque pénètre sur son territoire est un ennemi potentiel. Le but ultime du culte du dieu serpent est de réveiller l'esprit du dieu serpent qui sommeille en lui afin qu'il reprenne la tete du culte et rétablisse l'équilibre des forces dans le monde!

REPONSE : a voir, on peut dire que le culte pense que Evil Snake est l'Avatar d'Issa sur Midgar, mais rien ne le prouvera, sa sera juste la croyance du culte (j'aimerai limité le nombre de divinité et la puissance des culte personalisé).

Orc Lord comme son nom l'indique est le roi des orcs et leur dirigeant supreme. Orc hero quand a lui est le champion orc et le grand général du royaume orc. Lord vit depuis la nuit des temps et il prit le pouvoir lors de la grande guerre. Hero lui fit la fierté du peuple orc grace a sesa ctions courageuse et héroique de la grande guerre, c'est lui qui forme les legions orcs au combat.

REPONSE : adjugé vendu, j'appronfondirai plus tard.

Ghostring est l'incarnation des ames de poring massacrés par les humains! il a une haine farouche envers tout ce qui est vivant autre que les porings.

REPONSE : Classic mais efficace. (on va dire que c'est la rumeur qui cour dans le peuple)

Hunter fly est l'envoyé sur terre de belzebuth le seigneur des mouches! il dirige les insectes et d'apres certains, il serait chargé d'espionné le monde pour le compte de belzebuth. Personne ne connait les réels motivation de Belzebuth, bien que demon est il vraiment allié avec eux? joue t'il un double jeu?

REPONSE : Excellente idée et trés trés bon raisonnement, je prend c'est vraiment du tout bon (je le changerai juste Belzebuth en Tenebreux).

Lord of death : Le Lord of Death était un grand chevalier qui apres une grande défaite contre les anges, qui lui couta toute son armée, passa un pacte avec la grande Faucheuse. Il lui offrait son âme à condition de pouvoir se venger de cette défaite. La mort accepta et en fit son chevalier le plus redoutable et son emissaire sur terre. Depuis des siecles et des siecles, Lord of Death parcourt le monde faisant ainsi sa moisson d'âme. A lui tout seul il transforma la magnifique citée de Nifhleim en avant poste du royaume des morts. Il ouvrit la porte du royaume des morts et libéra ainsi touttes les créatures morte vivantes qui pulullent sur les roayaumes de midgar.

REPONSE : L'idée d'un royaume Undead ne me plait pas trop (sans compté que l'image de la faucheuse est Uriel, l'Archange) je ne pense pas crée une telle entité supreme de la mort sur HRO. La mort est le néant, et les Undeads un mystere bien concret entre magie et loi physique.

ps: hotsuma: les porings, les smokie c'est méchant qui si t méchant avc eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyMar 19 Juil à 18:57

juste come ca je veux pas interompre vos superbes recit mais juste comme ca

pour certain monstres j'arrive pas a pige dans quel camp ils sont ?

et donc les morts vivant ils sont de quels cote alors ? car pour l recit de rozencratz pour lord of death il fait un pacte avec la grande faucheuse mai sjuste comme ca , la grande faucheuse est indepemdante du diable ou pas ? ou de dieux meme .

REPONSE : Les mort-vivant sont les mort-vivant, la mort est la mort, il n'y acunne entité mystique qui la régit, la mort c'est la nature.
La plupart des monstres sont pour eux-même et se fiche de cette guerre.

aaaaaaaaah ok. (j'ai pas du lire les memes truc que toi mais bon <_<) mais qui parle ? arg je passe pour un con mas ca c'est pas nouveaux >_<


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyMar 19 Juil à 20:19

Voila je propose ce BG pour Amon Ra, Osiris et Pharaoh (un peu aidé par Beld) :

Lieu : Territoire de Morok, en plein désert.
Date : Ere des luttes, avant l’invasion des Ombres.

A cette époque dominait sur les hommes du sud, et en maître absolu le puissant Pharaoh, représentant de la volonté toute puissante des êtres supérieurs Amon Ra et Osiris. Plus le temps passait et plus Pharaoh acquérait de pouvoir et d’influence, ce qui le grisa et le conduit à vouloir posséder les mêmes pouvoirs et défier ceux qui l’avaient mit a la tête des Hommes. Osiris et Amon Ra savaient bien que Pharaoh, même avec toutes ses armées, ne pouvait rien contre eux et leur toute puissance magie.
Pharaoh qui pensait réussir échoua donc et ne fut pas mis a mort comme il s’y attendait. Les deux Mages lui laissèrent le pouvoir, mais aussi le lourd fardeau de l’humiliation de la défaite.
Tandis que Pharaoh reconstruisait ses forces, Amon Ra et Osiris décidèrent, assoiffés de toujours plus de savoir et de connaissance, d’étendre leur influence à tout le monde connu, ils sommèrent l’aide de Pharaoh qui pensait ainsi pouvoir retrouver toute sa gloire.
Ils s’attaquèrent alors tous trois aux territoires voisins en remportant la victoire, ils pensaient être invincibles mais Osiris voulait devenir l’unique détenteur de la puissante magie de ces temps reculés. Il promit donc secrètement à Pharaoh de faire de lui son disciple en lui donnant la force et les pouvoirs divins, ce qu’il accepta volontiers, pensant pouvoir ensuite renverser Osiris à son tour quand son heure serait venue.
Mais c’était sans compter la coalition, qu’ils pensaient plus qu’improbable, que les barbares des steppes et les empires Orcs avaient formée pour mieux se défendre et défendre leurs intérêts (c’est à dire préserver leur liberté pour mieux asservir les autres peuplades plus tard…). Osiris et Pharaoh trahirent donc Amon Ra qui fut vaincu, mais présumant de leurs forces il subirent un défaite malgré les très lourde perte des créatures du nord.
Alors que tout le monde pensait que Amon Ra avait succombé à la trahison de son ami, celui-ci réapparu, et tua Osiris. Pharaoh en profita pour en finir avec Amon Ra, son but était accompli par ce coup de chance inespéré, il construisit d’immense Pyramide pour y enterrer ses anciens maîtres. Mais cela était sans compter sur le plus grand secret d’ Osiris et d’Amon Ra, l’immortalité...
Pharaoh ne put profiter que quelques mois de sa toute puissance, car il disparu mystérieusement, lui, et tout ses ouvrages concernant la magie d’Amon Ra et d’Osiris.
Toutefois la légende raconte que dans les tombes des deux plus grands mages du Sud se trouvent des trésors d’une incroyable valeur, encore plus intéressant, on dit que quiconque retrouvera Pharaoh accédera aux secrets des pouvoirs des temps anciens, voir même peut être celui de l’immortalité…
Ce qui ne manqua pas de pousser les aventuriers à s’aventurer dans les ruines du désert à la recherche de ses trésors légendaires…

Localisation d’Amon Ra : L’une des pyramides
Localisation d’Osiris : L’une des pyramides
Localisation de Pharaoh : inconnue

REPONSE : C'est du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyMer 20 Juil à 0:31

Un autre BG que j'ai fait avec Beld :

Date : Epoque actuelle

On en sait très peu sur les Ombres, ennemies haïes et vaincues par les Hommes. Il y a beaucoup d’histoires et de rumeurs sur elles, bien que cela fasse plus de 30 ans qu’aucune d’entre elle n’a été vue. Cela va du simple conte pour enfant, leur racontant que s’ils ne sont pas sages une Ombre surgira les prendre, à la rumeur la plus inquiétante racontant que dans l’Ouest lointain leur puissant Empire attend patiemment sa revanche, et d’autres à mi-chemin, faisant rire certains et terrorisant d’autres, parmi ces rumeur fantaisistes figurent celle ci :
Une Ombre aurait survécu dans ce monde, en plein pays Humain, et qui de surcroît, se serait réfugiée dans une forteresse contrôlée par l’armée Pronteroise, et pas n’importe laquelle, Glast Heim… Tout cela a commencé avec la disparition régulière de soldats au sein même de la base militaire, cela est certes inquiétant, mais de la à dire que c’est la revanche d’une Ombre, il ne faut pas abuser…
Les soit-disant témoins de l’apparition de cette Ombre ont tous un récit contradictoire, bien que trois descriptions soient des plus courantes :

- Cette Ombre aurait des pouvoirs magiques et un pouvoir illimité… la soit-disant Ombre est appelée Dark Lord par ces crédules, tout le monde sait que les Ombres sont de piètres Mages...

- Une autre variation affirme qu'il s'agit d'un guerrier noir qui surgit de nulle part et emporte tout avec lui, elle l'appèle l'Abyssal Knight.

- Une autre encore prétend qu'il s'agit d'un chevalier apparaissant avec la brume qui capture les âmes de ses victimes, elle lui donne le nom de Lord of Death.

Les hautes instances militaires n’ont que faire de ces rumeurs, la police locale est chargée de trouver le tueur et l’affaire s’arrête là, malgré le fait que de plus en plus de soldats postés à Glast Heim disparaissent, et que les témoignages louches sont de plus en plus nombreux…

Localisation de Dark Lord ou Abyssal Knight ou Lord of Death (bref de la soit disant Ombre) : inconnue

REPONSE : Hop encore du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyMer 20 Juil à 3:16

Le BG de Francis Drake (Pirate ayant réellement existé pour info) fait par Beld et moi même :

Date : Ere des Luttes, pendant la guerre des Ombres

Francis Drake était un petit marchand Junien. Un jour il décida de faire son commerce par la mer. Il savait que c’était dangereux mais il était prêt à prendre le risque. Seulement, après quelque traversées son navire fit naufrage, lui s’en sortit mais toutes ses cargaisons furent perdues…

Drake fut alors ruiné et obligé de s’exiler, vivant dans les rues mendiant pour survivre et obligé de subir toutes les moqueries et les humiliations des habitants. Il survécu comme ça quelques années, jusqu’à ce qu’un navire de la flotte Juniene ne jette l’ancre dans la ville ou il se situait et ne recrute des mousses. C’était à l’époque de la guerre contre les Ombres et la marine Juniene ne rechignait pas sur le nombre d’engagés et la qualité de ceux ci.

Il servit dans la marine quelques années et bien que traité comme un chien, il arriva à entrer dans les faveurs du capitaine du navire et de devenir son second. Mais Drake avait dans l’idée de se venger de toutes ces années de souffrances, il n’eut bien sur aucun mal à avoir le soutient de la quasi totalité de l’équipage vu le traitement qu’on leur faisait subir…
Drake profita donc d’une occasion favorable pour assassiner le capitaine et devenir maître du vaisseau. C’est à ce moment qu’il se lança dans la piraterie.

La chance lui sourit et en quelques années il devint le plus grand et le plus riche pirate que le monde ait connu, abordant les navires qui partaient en support pour la guerre contre les Ombres.

Mais il en voulait toujours plus et un jour il entendu parler d’un navire de Morok rejoignant la Junie et qui avait dans ses cales d’antiques artéfacts qui devaient être étudiés pour déceler une éventuelle utilité contre les Ombres. Toute de suite Drake comprit ou était son intérêt et décidé d’aborder le navire pour le piller et ensuite revendre les artéfacts pour pouvoir s’enrichir encore plus. Il aborda le navire sans trop de difficultés comme à son habitude et s’empara de la cargaison, gardant les objets de grande valeur et abandonnant aux flots les objets dont il ne tirerait rien ou presque. Passèrent donc par dessus bords bon nombre de poteries sans trop de valeur marchande et quelques momies desséchées…

A la suite cette prise importante, les pirates allèrent se saouler dans la taverne la plus proche ou ils virent une affiche a l’effigie de Drake proposant la somme d’ un milliard de Junas contre son cadavre. Les pirates grisés par la boisson décidèrent de tenter le coup et de trahir Drake. Ils attendirent donc le lendemain, en haute mer, pour agir, ayant décidé d’empoisonner Drake par le biais de la nourriture, le cuisinier étant lui aussi dans le coup. Après avoir terminé son repas Drake sortit de sa cabine pour réprimander le cuisinier sur sa mauvaise cuisine, voyant qu’il était toujours en vie les matelots se jetèrent tous sur lui. Les fusillant du regard, il sortit son sabre pour mater la rébellion mais les marins lui lancèrent leurs haches dessus faisant gicler son sang sur le pont et aspergeant le visage de ceux qui étaient le plus proche de lui aussitôt après plusieurs sabres transperçaient la poitrine de Drake, un mousse essaya même de lui trancher la tête. Il tomba à genoux mais se releva quelques secondes plus tard pour tous les décapiter. Les têtes volèrent, en quelques secondes un véritable tapis de membres sectionnés s’étalait sur le pont, dans de tels états qu’on aurait pas pu dire à qui était ce membre et à qui tel autre. Certains pris de panique sautèrent par dessus bord, tandis que d’autres essayèrent encore de le tuer à coup de sabre. Les derniers survivants s’étaient réfugiés en haut des mats ou Drake vint les chercher mais l’un d’eux en mourant fit tomber une lanterne qui se brisa et en tombant mis feu aux voiles le condamnant à dériver à bord de son navire…

Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’en jetant les momies à la mer lors du pillage de navire en provenance de Morok, qui comptaient parmi elles un des fils de Pharaoh, Drake avait provoqué sur lui la malédiction de Pharaoh qui le condamnait maintenant vivre ni tout à fait comme un mort, ni tout a fait comme un vivant…

Depuis ce temps, le fantôme de Drake hante les côtes Juniennes…
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyMer 20 Juil à 21:58

snif mon bg de lord of death a pas plu Sad . Tant pis pour vous. Concernant la faucheuse j'ai pas pensé a Uriel (maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'il est le gardien du royaume des morts dans angel sanctuary). Je pensai juste a la mort , sans qu'elle apparaisse dans le jeu (pour le bg je me suis inspiré de l'histoire du roi scorpion dans le retour de la momie^^).

Pour evil snake lord, ca me va le principe du culte qui pense que l'ESL est la représentation d'Issa
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP EmptyMer 15 Fév à 19:45

bon allez moi aussi j'essaye , au faite Beld tu devrai mettre une croix devant les noms des monstres de ta liste pour montrer que c'est deja fait et approuver


alors ji go , Maya


recement les savants de Midgard on decouvert une espece d'insecte extrement evoluer , selon eux elle serait une race superieur aux insecte que nous connaisson , il s'emblerait meme qu'elle est construit ces etrange fourmiliere qui resorte du sable des contree desertique de Morroc , ces insecte serait tres dangereux et aurait pris comme proie les humains , il prendrait les traits de ces dernier pour les pieger , ils ont un corps d'insecte mais leur tete ressemble sois au corps nue d'une jeune femme ou d'un corps nue d'hommme , il ferait resortirre cette tete du sable pour faire croire a une pauvre victime du sable et des bete comme ca des qu'un aventurier ou aventuriere s'approche ces dernier serait directement devorer . cette race d'insecte commanderai les recente invasions de fourmi de morroc , qui voudrait les exterminer car la plupart des caravanes transportant des marchandise precieuse on disparu et les quelque survivant parle d'insecte omnivore a forme humaines . on les apelle insecte royal ou maya due a leur sorte d'inpendice en forme de couronne et a la volonte qu'il ont imposer sur les insecte plus petit qu'eux , a savoir qu'il font plus de 2 voir 3 metre pour les plus grand , en sachant que plus ils sont grand , plus ils sont dangereux et plus intelligent et leurs hierarchie serait basser sur la grandeurs



dite moi deja si c'est bien comme ca j'en ferai d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implantation RP des MvP Empty
MessageSujet: Re: Implantation RP des MvP   Implantation RP des MvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation RP des MvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Heaven Ragnarok, Forum Générale :: -/ Discusion concernant le Serveur \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser