HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Evenement]Ouverture du server.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

[Evenement]Ouverture du server. Empty
MessageSujet: [Evenement]Ouverture du server.   [Evenement]Ouverture du server. EmptyVen 29 Juil à 4:44

Oh joie, que sois benie ce saint jour ! (enfin c'etait plutot hier techniquement parlant) car le server a reçus quelques un des preux joueurs et joueuse de HRO. Ils ce sont livré Coeurs et Âmes dans la chasse au bug (nan en faite ils ont plutot bourriné les pauvres monstres), et malgré quelque crash client (ouinn me suis cassé le cul a le faire j'esperait qu'il bugerais pas) ce fut un franc succé ! Aléluia !

Voici quelque screenshot sanctifié :
la sainte connection et rencontre des jeune aventuriers.
Petit camping entre amis.
Petite altércation entre moi, Hot et Ecth, 2-0 pour moi. (bon j'avou, j'ai triché :p)
A la fin nous nous somme tous metamorphosé, sauf moi, je tien a ma vie (merci Hot d'avoir été un bon cobaye).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement]Ouverture du server.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire d'ouverture du server BETA.
» Le server est UP !!!!!!!!
» Le server est UP v2 !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Heaven Ragnarok, Forum Générale :: -/ Screenshot \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser