HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Principe & régles de Tempus

Aller en bas 
+3
Sarahï
Rozencrantz
Beld
7 participants
AuteurMessage
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyVen 29 Juil à 5:08

L'histoire ce déroule en l’ans 2010, dans ce temps, le gouvernement a tuer toute personne pouvant user de sorcellerie et a brûler tout les livres il y a de cela de nombreuses années... vous incarnez un personnage qui, après un événement ce retrouve dans ce temps, ou vit déjà dans ce temps. Vous pouvez entre un homme préhistorique comme un sorcier ou un cyborg venant de l'an 4000, c’est vous qui choisissez.

Pour votre fiche personnelle, juste besoin de quelque caractéristique physique et psychologique de votre perso, si possible une photo ou dessin. Il faut aussi définir le temps où vous étiez avant, vos pouvoirs (si vous en avez), votre nom, l'age de votre perso, ainsi que son équipement. Votre ou vos premiers post doivent être dans le temps où vous vivez (le must est de l'intégré dans la fiche de création du personnnage), jusqu'au moment où un événement vous fait venir à cette époque.

Il n’y a pas de règle stricte, mais bien sur, crée un personnage équilibré, il n’y aucun intérêt et amusement a avoir un avatar surpuissant qui pourrait ce sortir de toute situation, nous comptons sur votre bon sens.

Exemple de présentation de personnage :

Citation :
Nom :
Age :
Temps :
Classe :
Race :
Physique : (image/dessin de préference)

Histoire de l'introduction dans le monde :

Force :
Agilité :
Endurance :
Connaissance :
Dons particulier :
Equipement :
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyVen 29 Juil à 17:19

euh c'est pour quioi? un jeu de role? ou c'est en rapport avec hro?

edit: a c'est bon j'ai capter, j'avaios pas lu l'intro! bon c'est mon premier jeu de role alors faut que je demande deux trois trucs! les stats par ex: on est limité a combien de points a répartir au départ?(que j''aille pas mettre 40 en force 80 en magie si on est limiter a 20 points en tout par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyVen 29 Juil à 18:33

a vrai dire tu as point infini, mais bon, sa sert seulement a dire que si tu as 4agi, 20force et 2magie, que avec sa tu peux pas lancer un sort qui detruis une ville ni eviter des coups. tu comprend? c seulement pour quon peuvent voir quoi tu est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyVen 29 Juil à 18:49

En faite le meilleur moyen c'est de se comparé a un humain de base :

Force : Un peu plus fort que la moyenne.
etc...

C'est juste une description libre, il n'y a pas de systeme de point.
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyVen 29 Juil à 18:58

oki merci bon je v réfléchir a tout ça et je vous ferai une piotite description ce soir
edit: d'ailleurs j'ai l'impression que c'est toujours moi qui donne l'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyVen 29 Juil à 19:19

bah je vais pas le faire sa me tente pas le rpt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ademnia
Habitué
Ademnia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyVen 29 Juil à 21:24

idem ke Elia
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyVen 29 Juil à 23:32

heh, zetes pas obliger, c vot choix lol, zetes libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyVen 29 Juil à 23:47

moi je v tenter si ça me plait je continue sinon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Ademnia
Habitué
Ademnia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptySam 30 Juil à 0:23

manquerais plus que ça d'etre obliger. deja devoir faire un bg pour ça c'est abuser a mon gout. tout est totu carrer ici pasde place our le laisser aller je sens au moindre pet de traver on est ejecter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptySam 30 Juil à 0:34

"faite ici un copier/coller du post d'Ademnia", mais surtout, on depend trop des reponse des autres, c'est pas en temps reel pour ça que sa me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptySam 30 Juil à 2:11

niark niark je sens l'histoire coquine entre Beld et Sarahï , comme dans le premier tempus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ademnia
Habitué
Ademnia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptySam 30 Juil à 12:39

pas compris kel copier coller de mon poste O_o
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptySam 30 Juil à 13:04

je dis la meme chose que toi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptyDim 31 Juil à 3:03

allez pourquoi ne pas tester je me lance xD
Revenir en haut Aller en bas
sonson54
Habitué
sonson54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus EmptySam 13 Aoû à 23:59

bon ba moi aussi mais bon je suis pas un acro a ca va faloir que je me fonde ds le decors :p Mr. Green nan je rigole j' v participer mais faut que je voi un peit peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe & régles de Tempus Empty
MessageSujet: Re: Principe & régles de Tempus   Principe & régles de Tempus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe & régles de Tempus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des persos de Tempus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Discution Générale :: -/ RPT \- :: Tempus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser