HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hihi

Aller en bas 
+4
Dark Templar
akway
Hotsuma
Sarahï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi - Page 2 EmptySam 24 Juin à 22:33

bon ben voila , j'ia le brevet qui commence lundi , je serai ezn vacances mardi apres-midi , (me reste que 22 points a avoir , meme si j'ai rien foutu de l'année héhé =D)



donc resultat , je suis toujours dispo pour ceux qui vont encore sur ce forum , vous pourrez me contacter a cette adresse : sunobiss@hotmail.com


si on pouvait tous se rejoindre sur le meme jeux pour repartager une aventure epique et simpa ben on a qu'a fixer ca a une date en sachant que ej serai pas tous les jours dispo pour cause de vacances (hum compte bien me trouvais une ame soeur moi , veux pas finir comme Beld a fantasmer sur ma voleuse sur WoW =P)




en esperant que quelqu'un lise ce post , je serai content de tous vous revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Ademnia
Habitué
Ademnia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2005

hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 20:07

je te lis hot ^^ oué le mieu ce serait due Dt reouvre heaven ragnarok hein...*sifflotte* je suis toujours sur ce jeu faut pas deconner je vais pas payer wow ni autre chose... enfin koike ......................................nhaaaaaaaaaaaaaaa

sinon pour fro lieu de notre rencontre a a peu pres tous je suis surement la derniere a l'avoir deserté ... et encore j'y passe toujours pour discuter avec les namis.

ha oui et les bronzé de cet été sont??????????? moi je suis un chouilla moin blanche mais c pas encore gagné pour le bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
 
hihi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Discution Générale :: -/ Blabla \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser