HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tranquillement Tranquille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tranquille
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2005

Tranquillement Tranquille Empty
MessageSujet: Tranquillement Tranquille   Tranquillement Tranquille EmptyJeu 6 Oct à 18:06

Bonjour,

Jme présente avec un tit peut de retard... Embarassed
*se retourne vers akway*
chuuut rhoo... arrete de pouser sa vas le fait...Cool

Voila j'ai été élu Rois des Cons 3 année concécutive sur un irc.... ce qui me donnais rien en avantage... snif.. king

Sinon je suis un béta (sa on s'en doute) mais testeur en plus! batman

déja béta tester un vieu MMORPG nommé The 4th Comming (T4C pour les intimes) sur les 2 derniers pocésseurs des licences françaises, et je béta test actuellement un MMORPG dont je ne peut donner le nom car encore actuellement sous DNA (pu pour très longtemps apparement hihihi).compress

Je suis en relation avec un de vos membre qui trime dans la même classe que moi lol, et déja vu msieur l'admin (si j'ai bien compris) en mangeant avec les deux au japonais. Mr. Green

Culture RPG:
J'ai découvert l'univers du Role Play dans un club de jeux de roles où ont m'as initier à ADD.
J'ai durant mes 3 année de cotisation enchainer pas mal de jeux différent (ADD, D&D 3ème ed, INS/MV, Aeron Trinity, Dead Lands, Feng Shui, C.O.P.S., Everquest RPG, Loup-Garou "WereWolf", Prophecy, Agone, R.A.S., BloodLust, StarWars D20, Elric, Torg, ...).
*as tapper tout en feuilletant son classeur de perso*
Tout cecis en role play papier autour d'une table.dwarf

L'ambience devenant de plus en plus électrique au club, je me suis tourner sur les RPG informatique et/ou online (T4C, NeverWinter Night, DAOC, FF7, FF8, WoW, et plein d'autre qui me revienne pas).

Actuellement sur EVE Online, et un rpg "application web" MountyHall, tout en étant Béta-test sur un MMORPG qui doit sortir dans les prochain mois, il en faut pour m'occuper la tête....
sinon je m'endors...I don't want that

Culture Japan:
J'ai pu regarder des tonnes de Jap-Anim, pratiquement toujours en VOstEN comme: Lain, Bleach, Figure 17, Avenger, .Hack://Sign, .Hack://Liminality, .Hack://Legend Of The Twilight Bracelet, Tenshi na Konamaiki, Mahou Sensei Negima, Beating Angel! Dokuro-chan, Hand Maid Mai, Elfen Lied, et plein d'autre *espère ne pas se faire engueuler pour la longueur du poste*silent

Culture Ragnarock:
tu du duuu Le numéro demander n'est pas disponible pour le moment veuillez ne pas redemander ultérieurement...

Culture Perso:
Ayant découvert l'électricité à quelques mois (j'avais pas un an je savais déja démonter une prise et y mettre les doigts Razz ), et l'informatique à 4 ans sur l'Apple IIc de mon père, j'ai vite compris que la bête réagissais à ce qu'on lui tappais au clavier, me forcant alors à apprendre les commandes qui permettais de charger en mémoire les jeux et celles qui permettais de les lancer.
Au fur et à mesures que je grandissais les machines changeais, de l'appel II jsui passé au TRS80 (de Tandy avec lecteur cassette à branché), un Amstrad..., un Amstrad CPC, un vieu pc acheter à la SNCF basé sur un 486 (entre temps j'avis dja touché un 286, et un 386), puis un Pentium 100 (toujours en vie mais booster à 120Mhz), et là on arrive à mes pc perso namoi... un PII 350Mhz (viable mais sans HDD), un PIII 850Mhz (pc en vie), un AMD à 1,1Ghz (Carte Mère HS du jour au lendemain....), et le petit dernier un PIV 2,8GhzHT.
Coté OS j'ai vu un peu de tout: Basic AppleSoft (Apple II); Dos du 3.0 au dernier; Windows 3.1, 3.11, NT4 WorkStation, NT4 Server, Win95, Win95b, Win98, Win98SE, Win Me, 2000, 2000 Pro, 2000 Server, Xp Home, Xp Pro; touché un peu du débian et j'ai actuellement un boot en Ubuntu pour me faire les mains dessus (mais obligé de revenir sur du Kro$oft pour les jeux, donc du Xp pro)...

Heuu bon j'arrete là l'overload postal Laughing

Si jamais malgrès tous sa il manque des infos bahhh... demandez! même si c'est pas sur que je réponde cool-blue

tchuss


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akway
Habitué
akway


Nombre de messages : 15
Localisation : jamais bien loin ...
Date d'inscription : 09/08/2005

Tranquillement Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement Tranquille   Tranquillement Tranquille EmptyJeu 6 Oct à 23:03

lol, bah bienvenue a toi tranquille,

je ne savais pas uqe tu avais une telle connaisance de la culture Kr0$oftienne...
scratch

ni que tu etait un gros accro aux MmoRPG comme nous ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2005

Tranquillement Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement Tranquille   Tranquillement Tranquille EmptyVen 7 Oct à 13:58

bin le pire... c'est que presque tout ces OS sont passer sur au moins un pc chez moi Razz


vivi je sais jsui un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tranquillement Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement Tranquille   Tranquillement Tranquille EmptyDim 9 Oct à 13:51

bienvenu a toi ^^

alors donc tu connais quelqu'un qui travaille a graity corp

est-ce que tu pourrait lui demander des informatiosn sur certain jeux ?
notament : c'est quoi requiem ? c'en est ou ragnarok II ? et c'est quoi stylia ?

car je vois ces jeux sur le site de gravity et je me pose des question dessu
Revenir en haut Aller en bas
Ademnia
Habitué
Ademnia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2005

Tranquillement Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement Tranquille   Tranquillement Tranquille EmptyMer 12 Oct à 20:06

Nyuuuuu mieu vau tard ke jamais bienvenu.

j'etais sur d'avoir deja repondu a ce poste ...*gratte gratte gratte*

hot mais kel profiteur tu fais tsssss

et tu peux avoir des reduc sur les jeux? okay okay m'balance pas ta canette de biere c'est bon jme casse pfffffffff....

....a tien l'est pas vide ste canette j'aurais au moin gagner kelkechose *iglou iglou iglou*

beldddddddddd et mon jappppp j'ai faimm maintenanttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Tranquillement Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement Tranquille   Tranquillement Tranquille EmptyMer 12 Oct à 22:54

+ 1 bienvenue ^^

Citation :
beldddddddddd et mon jappppp j'ai faimm maintenanttttttttt


t'es pas pres de l'avoir vu son compte en banque xD
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tranquillement Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement Tranquille   Tranquillement Tranquille EmptyVen 14 Oct à 0:13

mon dieu coincidence j'ai mange chinois toute la journee -_-'

faudra faire un topics gastronomie


Ademnia a écrit:

hot mais kel profiteur tu fais tsssss

ouaip , et fiere de l'etre , et j'ai beacoup d'autre qualite , je suis aussi cupide, arrogant et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement Tranquille   Tranquillement Tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Discution Générale :: -/ Présentez vous \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser