HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

GW Empty
MessageSujet: GW   GW EmptyVen 20 Jan à 21:06

alors pour tout ceux qui ne le save pas ce week on peux tester les 2 nouvelles classes de GW

assassin : ah ils claque ils tape trop vite enchaine trop vite leurs skills , ils ont des combos a la monk dan sragnarok trop fort X_X

Ritualiste : vous avez aimez les chamans de WoW , bah la c'est la meme chose sauf qu'a la place de totem on a des esprit enchainer au sol , slurp



pour tou ceux qui n'aurai pas le jeux bah , vous pouvez le dl sur le site de guild war l'installe , le lancez mettre la cle cd qu'il propose et ainsi y jouer jusqu'a lundi 9 heures


les nouvelles classes sont seulemetn dispo en pvp heu enfin je crois



voici l'adresse ou vous pourrez le DL , ICIIIIIIIIIIIIIIIIII LAAAAAAAAAAAA VIIIIIIIIITE


j'ai aps de screen car j'arrive pas a les uploader , imageshack est trop lent la , et je dois y retourner xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptySam 21 Jan à 4:14

je jouais avec Beld mais la larve a disparue Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Discution Générale :: -/ Blabla \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser