HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 expanded class

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

expanded class Empty
MessageSujet: expanded class   expanded class EmptyDim 16 Avr à 13:56

deux nouvelles expanded class , 1st job class viennet d'aparaitre


pour ceux qui ne savent pas ce qu'est les expanded class souvenez vous du taekwon (dont l'artwork vient de sortir)


venont en au 2 nouvelles classes qui font leur aparition


tout d'abord nous auront droit aux ninjas avec un bien jolie artwork pour le persos feminin '3'

quelques wallpapers:
-ninja femme
-ninja homme


leurs caracteristique aux niveaux maximum sont les suivants =
-1 en force
-8 en agilité
-1 en vitalié
-5 en intelligence
-6 en dexterité
-4 en chance


le ninja aura el droti a un bein bel arbre de skill , de tres nombreuse technique

commentaire : je sais pas mais leurs principal technique devrait etre les ninjutsu (technique ninja) et ils devrait avoir leur propre armes genre kunai (sorte de couteau de lancer)

passons a la 2eme nouvelle classe , un tout nouveaux systeme d'arme arrive en meem temps car cette nouvelle classes c'est , tindindindindin les gunslinger

quelques wallpapers :
-gunslinger girl Very Happy (pardon j'ai pas pu m'en empercher la u_u)
-gunslinger homme



leurs caracteristique aux niveaux maximum sont les suivants =
-4 en force
-1 en agilité
-1 en vitalié
-2 en intelligence
-9 en dexterité
-7 en chance

un arbre de skill relativement complexe


commentaire : les gunslinger devrai etre capabe sois d'utiliser 2 armes (deux pistolets un dans chaque mains) ou une seul armes (armes lourdes comme une gatlin une sorte de grosse mitrailletes)
d'eux nombreux skills mai squi ne n'hesesiterons que 1 point de skill pour etre maitrisé



deux nouvelles classes qui m'ont l'air tres interessante en perspective, si DT voulez bien UP le serv et faire la MAJ de ragnarok Razz (s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
 
expanded class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Heaven Ragnarok, Forum Générale :: -/ News \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser