HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Listing des persos de Tempus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Listing des persos de Tempus. Empty
MessageSujet: Listing des persos de Tempus.   Listing des persos de Tempus. EmptySam 30 Juil à 22:51

Personnage de Sarahi :
Citation :
Nom : Sarahï
Age : 18
temps : moyen age
classe : magicienne
race : humaine
phisique : comme cela : ( http://img132.exs.cx/img132/5326/evilbanniere9gd.jpg ) mais avec plus de vetement :s (EDIT de beld : c'est bien dommage pour les vetements Razz)

Intro :

elle courait dans les couloirs du chateau, se retournant quelquefois pour voir si il etait toujours a ses trousses,elle vit une postes a sa gauche et s'y engoufra, a l'interieur tronait le salon, une grande salle, avec un beau tapis au milieu, au bout de la salle il y avait deux grnades chaises en cuir rouge, elle s'approcha et c'est la qu'il ce leva, il était devant elle... Des larmes commencèrent a couler de ses yeux

-Comment... comment as-tu fais?

Il s'approcha d'elle avec un sourire a ses levres,ravi de voir la peur dans son visage , elle recula jusqu'au mur, il s'approcha d'elle et placa une épée sanglante sous la gorge

Darius : Je suis désolé... mais... tu en as trop vue...

Il passa la main dans ses cheveux lentement, affectueusement

Darius : Vous n'auriez jamais du vous mettre a travers de ma route... J'ai du tuer mes amis... et maintenant je dois te tuer toi, tu resteras toujours dans mon coeur...

Il sorti une autre épée et la lui placa sur le ventre

Darius : au revoir ma douce... c'est dommage que tu ne puisse utiliser ta magie sur moi, cela aurais ete un combat... interessant...
-Pas sur toi... mais je peux sur moi... au revoir Darius... Zul Frekas nik !!!

Elle disparue dans une lumiere bleue, elle croyait arriver plus loin, a l'exterieur du manoir la ou le massacre avait eu lieu cette nuit la, mais a la place elle ce retrouva dans un désert... inconnu...

Personnage de Beld :
Citation :


Nom : Beld
Age : 21
Temps : Futur extrêmement lointain
Classe : Stratège Humain (Avec quelques pouvoirs psychiques)
Race : humain évolué (Homo Sapiens Mentis)
Physique : Voir Image

Introduction :

A l´intérieur du croiseur de la Fédération « Chozo Oranga », Beld attendait avec patience son invité à l´intérieur de la salle de réception finement décoré. Assit dans son fauteuil de commandant, fixant face à lui la porte par où le non-humain devrait passer.

Elle finit enfin par s’ouvrir, laissant passer 10 soldats des Alpha Noir, l’élite guerrière des Hommes, doté des meilleur armures et armes de la galaxie, sans compter sur leur incroyable dons psychique. Puis quelque seconde plus tard, l´invité tant attendu passa a son tour la massive porte ornementé au symbole de l’humanité. Dans une robe de la couleur de l’ambre le Tolgoïs arriva, il était impressionnant, et ne manquais pas de grâce malgré sont énorme stature, le Xénos tenait à la main un immense bâton qui représentai un reptile proche du serpent. Il portait à l’épaule, une sphère noire très étrange qui par moment rayonnait de lumière violacée, le jeune capitaine ne s’attendait pas à voir une créature physiquement aussi proche d’un humain.

- Bienvenue a vous, noble représentant des Tolgoïs.

Lukin : Je vous remercie, a qui ai-je l´honneur ?
Répondit t’il avec une voix mélodieuse.

- Je me présente : Capitaine Beld. Je serai l´intermédiaire entre la Fédération et vous.

Lukin : Venons en au faite capitaine. Les dernières nouvelles sont terribles. Un être dénommé Artémis tente une nouvelle fois de… Mais ceci ne vous regarde pas. Ce qui vous concerne sont les projets de Feyt le Seigneur Morok et d’Aleriel.

Le capitaine se leva brusquement de son siège, et il répondu d’un ton dur.- Vous avez des informations sur Aleriel !?!

Lukin : Oui, le Morok et elle projettent de...

N´ayant pas le temps de finir sa phrase, la salle fut secoué. Tout de suite après, sans que Beld ou Lukin ne disent quelque chose, un message retentit dans tout le Navire : " Alerte, Alerte, ce n´est pas un exercice, Alerte..."

Lukin : Ceci n´était pas prévu n´est-ce pas ?

- Non pas du tout, venez nous allons...

Une nouvelle secousse encore plus violente. Là, Beld savait d´ou elle venait, le mur en face de lui venait de se volatiliser. Passant par le trou de ce mur, plusieurs Morok s´engouffrèrent dans la pièce. Les troupes Alpha Noir présente ripostèrent immédiatement à cette intrusion. Beld sorti son épée et son pistolet pour plonger dans la mêlée, mais avant qu´il n´est plus faire le moindre geste, Lukin envoya une volée de projectile bleu provenant de la paume de sa main sur les Moroks, laissant une tranché de cadavre comme passage libre dans la masse des agresseurs.

* Quel puissance… la force mental de cette créature est impressionnant, mais ce n'est pas le moment de penser a cela*
- C´est notre chance, fuyons !

Les 2 allié du moment se précipitèrent dans les couloirs du navire en direction des barques de secours, une fois arriver devant elles, ils tombèrent nez à nez avec un être gigantesque, habillé d’une longue veste encapuchonné, dissimulant entièrement son corps et son visage, l’on ne pouvais qu’entrevoir quelque appendice long et noir sortir a travers de ses vêtement au niveaux de son torse...

Lukin : Artémis…

Lukin se tenait face à son terrible ennemi, il le regardait droit dans les yeux, prêt à se battre.

Beld était sur d´une chose, Artémis possédait une puissance de combat largement supérieure à la sienne. Malgré cela, il tenta d´envoyez un projectile mental dans sa direction, mais il fut tout de suite chassé par une main invisible et vola à travers le couloir. Il se releva indemne et se rendit compte qu´un régiment de Morok se jetait dans sa direction, il utilisa alors ses dons psychique pour paralysé de douleur les Aliens et ainsi les éliminé facilement...

Un immense rayon bleu sorti du dos de Lukin et s´arrêta en plein milieu du couloir faisant apparaître une sorte de trou noir.

Lukin : Jetez vous dedans Humain !
Hurla t’il.

Sa voix était a peine perceptible tellement le bruit du combat était intense. Malgré tout, Beld avait senti que la voix mélodieuse du Tolgoïs était devenu aussi terrifiante qu´une chanson jouer extrêmement mal. II n´attendit pas plus après avoir vu que ce n´était plus des Moroks qui se dirigeai vers lui, mais bien des Morokaïs accompagné de près par un de leur chef de guerre suréquipé.

-Bon, espérons que je ne commette pas d’erreur en faisant confiance à ce Xenos…

Et il disparue dans la lumière violacé, il espérait arriver dans le navire du Tolgoïs, mais en fin de compte, il ce retrouva sur une planète, une terre aride... Quelques arbres et un point d’eau, il sorti son localisateur et l’enclencha : « Erreur - Configuration stellaire inconnue »

-Bordel qu’est-ce que sa veux dire ? Comment je pars d’ici ? Il y a quelqu’un ? Lukin vous êtes la ? Héhooooooooo…



Caractéristique de Beld :

Pour les caractéristique je ne sais pas trop comment marche le système de Tempus (car tu n’a pas dit les limitation mais je pense qu’il y en a) donc je vais tenter de faire le plus réaliste et équilibré possible.

Force : Normal (C'est a dire comme un humain adulte normal)
Agilité : Normal
Connaissance : Doué en technologie de pointe, en médecine, informatique, biologie, maniement des armes a feux et des épée, haut stratége.
Endurance : Normal (bien que très très résistant au maladie, poison et autre toxine -> Nanomed implanté pour tout les militaires)

Dons particulier : Pouvoir psychique mineur : Télékinésie (suffisant pour briser une nuque ou broyer un cœur a une distance de 3-4 méttre si concentré dans son action) cela comprend : Modification de matière (permet surtout de bricolé des objet en les *collant/fusionnant* ne crée rien mais peut uniquement modifier des chose, et y mettant bcp de temps) et Création d’antimatière (le fameux projectile mental utilisé a longue distance en combat).

Equipement actuel : Armure de commandement d’apparat (protection moyenne mais très jolie, très flexible, qui ressemble plus a un vêtement qu’autre chose), épée de Force (épée qui chauffe et qui fait des micro vibration, capable de coupé pas mal de chose, fonctionne a batterie solaire), Pistolet calibre .50, balle avec pointe en diamant et autopropulsé (pas de douille) avec 3 chargeur de 20 balle + 1 chargeur dans lesquelles il reste 3 balle, localisateur stellaire (repérage de position par rapport au étoile), une montre auto réglable (détecte automatiquement le temps de rotation de la planète sur laquelle on ce trouve et affiche son cycle + affiche aussi l’heure selon le schéma de la terre : 24h), un sachet de 30 pilule alimentaire (1 pilule = 1 jour de nourriture & eau),lunette d'analyse environnemental et un couteau de survie tout ce qu’il y a de plus bête ^^

PS : Beld n'a jamais vu et été sur Terre

Photo :
Listing des persos de Tempus. Beldtemp3nv

(Colorier en vitesse sous photoshop xD)


Personnage de Rozencrantz
Citation :
Shadar Logoth :

Age : 2500 ans environ
Race : Non Mort
Epoque : Antiquité
Classe : Conjureur
Spécialité : Nécromancie et démonologie
Physique : http://maki_dono.tripod.com/larva3.jpg

Histoire:

Sparte année – 532, grand Temple d’Hadès. Un homme de haute stature pénètre dans la crypte après avoir massacré tous les serviteurs du temple qui se dressèrent devant lui. Dans la crypte, un jeune homme de taille moyenne se tenait devant l’autel.

Caros : Shadar Logoth, grand prêtre du Seigneur des Enfers, le Divin Hadès, vous êtes en état d’arrestation pour meurtres, profanations de cimetières et tentative d’utilisation de la magie à des fins interdites !

Le grand prêtre se retourna et releva son capuchon.

-Tentative dites vous ? Il se mit à rire. Tentative signifie échec n’est ce pas ? Or vous faites erreurs mon cher Caros, je n’ai pas échoué, j’ai réussi, voyez par vous-même.

Il tendit la main près d’un squelette et prononça quelques mots dans une langue que Caros n’avait jamais entendu. Le squelette se retourna sur le ventre et se leva.

Caros : Shadar vous êtes fous, ne faites pas cette bêtise, rendez vous et vous serez jugé équitablement devant le conseil, si vous continuez vous courrez tout droit à votre perte et surtout à celle de votre âme, les dieux n’aiment pas que les élus utilisent leurs pouvoirs à des fin contre nature !

-Il est trop tard ! Je n’ai plus rien à faire des dieux, je ne leur suis pas inférieur, je suis leur égal, j’ai vaincu la mort, Thanatos lui-même ne pourrait pas m’emmener dans les profondeurs du Cocytos !

Il se mit à rire de nouveau et tendit l’index en direction de Caros. Le Squelette prit un sabre et attaqua Caros. Le squelette était rapide mais Caros était un grand guerrier et il parvint à contenir les assauts, puis lors d’une riposte il décapita son opposant, puis il dit à haute voix :

Caros : Seigneurs de l’Olympe, avez-vous vu comment Shadar utilise le don que vous lui avez donné ? Allez vous laisser ce crime impuni ! Donnez moi la force de contrer sa magie et d’expédier son âme dans le tartare !

Tous les morts de la salle revinrent à la vie et attaquèrent les soldats ainsi que Caros. Puis dans un grand éclat de lumière, tous les morts furent foudroyés et une voix inhumaine se fit entendre.

La 1er Voix : Shadar Logoth ! Tu as utilisé tes pouvoirs a des fins contre nature, pour expié tes fautes nous te condamnons à rejoindre le Royaume de mon frère Hadès et a y resté jusqu’à la fin des temps !!

La 2nd Voix : Caros, voici ma Lame, grâce à elle j’ai vaincu moult Titans lors de la guerre, il y a bien longtemps, avec elle aucune magie ne peut t’arrêter !

La 3ém Voix : Caros prend la Lame d’Artémis et accompli notre volonté !

Caros : il en sera fait comme tu le commandes seigneur Zeus

Caros prit la lame d’Artémis et couru en direction du Prêtre, celui-ci tenta de se protéger avec une barrière magique mais la lame traversa le mur et transperça Shadar. Le corps de Shadar se décomposa et se transforma en squelette.
Environ 2500 ans plus tard, Désert du Sahara dans une petite grotte.


Hadès : Shadar Logoth tu m’as bien servi pendant des années, aussi pour récompenser tes services, je t’accorde une chance de te racheter et de retrouver une nouvelle vie.

-Seigneur Hadès commandez et j’obéirais mais je vous en prie ne me laissez pas dans cet état.

Le squelette de Shadar se couvrit de chair, mais son cœur ne se remit pas à battre.

Hadès : Shadar afin de te racheter je t’offre ce corps immortel, mais prends garde à deux choses ! Ne t’expose jamais directement à la lumière du soleil, elle te détruirai et ne te sépare jamais des lames du Chaos, elles te nourriront de l’essence vitale de tes victimes ! Va Shadar, les dirigeants de ce monde ont péché mais nous autres Dieux nous sommes interdits d’agir directement sur le monde ! La nuit tes pouvoirs seront décuplés, mais le jour, tu seras plus faible ! Prends cette cape elle te protègera du soleil et ce masque cachera ton visage au yeux du monde. Au cours de ton voyage tu rencontrera quelqu’un que tu devras considéré comme ton maître, tu devras obéir à la moindre de ses volontés sans jamais rechigner ni répondre, au bout de ta quête tu seras lavé de tes fautes et tu pourras retrouver ton ancienne vie.

-Comment le reconnaîtrais je ce maître dont vous me parlez !

Hadès : Sans le savoir ton destin va à a rencontre, tu le reconnaîtra en le voyant, maintenant pars et accomplis ta quête.

Shadar se couvrit avec la cape, pris les deux lames reliées à des chaînes et enfila le masque sur son visage.

Caractéristiques:

Force : inférieur à celle d’un homme normale le jour mais supérieure la nuit
Agilité : Très agiles et particulièrement rapide
Endurance : Peu endurant, Shadar a besoin de se régénéré souvent
Connaissance : Grand connaissance de l’anatomie humaine et de la magie
Don Particulier : Nécromancie (aptitude à ressusciter les morts), Conjuration (aptitude à invoquer des créatures), Vampirisme (absorption de l’essence vitale de ses victimes et utilisation selon sa volonté de cette énergie)
Equipement : Cape des ténèbres (protection contre la lumière du soleil), masque infernale (cache le visage décharné de Shadar et amplifie sa puissance la nuit) et lames du chaos (permettent d’absorber l’énergie vitale des ces victimes pour se régénéré ou d’envoyer son énergie non vitale pour tuer ou transformé sa victime en mort vivant)


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Listing des persos de Tempus. Empty
MessageSujet: Re: Listing des persos de Tempus.   Listing des persos de Tempus. EmptySam 30 Juil à 23:00

Personnage d'Amine
Citation :
(LOL, au début je voulais faire un savant fou xD)

Nom: Amine Kara
Race: humain
Age: 24 ans
Epoque: 2000
Classe:aucune(il travaille dans un macdo et a ses moment de libre, ecrit des morceaux de rap nul)
Physique:http://users.skynet.be/b2oba/racaille.jpg

Caracteristique:
Force: Anormalement plus fort qu'un etre normal
Agilité: Plus qu'un etre normal
Connaissance: combat de rue, commerce, vol a la tire, sait lire et ecrire plus ou moins bien
endurance:Anormalement plus qu'un etre normal

Dons particulier: Auncun, sinon qu'il est anormalement plus fort qu'un homme normal, qu'il sait se tirer de presque toute les situation possible et a toujours ce qu'il veut par la menace ou par la ruse

Equipement actuel: Un couteau, un ticket de tram, un briquet, une barrete de chit, un paquet de cigarette, un paquet de feuille a rouler presque vide, 2 balle de flingue (desert eagle), porte feuille (avec carte d'identité, permis de conduire....), des lunette de solei, un bic et son carnet de rime


Intro:
-Wesh euh, patron ?
Patron:Hum ? *relevant la tete*
-C'est euh, en fait pour savoir si je pourrai avoir une augmentation...?
-Patron:*sourit* Non
-Ha, je le savais, PUTAIN, mais ca fait 7 ans que je bosse ici et j'ai toujours gagné la meme chose, je suis pas un polak merde *sort un couteau* Maintenant tu me passe toute la tune !
-Patron: *le fixe* -Bien, mais tu n'iras pas loin, voici 3000 €, prends en bien soin, et j'espere que tu t'amusera en prison *sourit*
*Prend l'argent* -Pour etre sur d'avoir un peu de temps, je vais devoir vous tuer !

Apres une courte bagarre, Amine plante le couteau dans la tempe de son patron


4 semaines se sont passée, 4 semaine a vivre dans une ruelle, a fumer du crack et a boire de l'alcool, il se demande toujours pourquoi il a fait cette erreur !

Il ne lui reste rien...plus d'argent, le couteau qui lui a permis de tuer son patron et un tickedt de tram.

-Putaaaaiin mais qu'est ce que j'ai faiittt !
Inconnu: ...
-T'es qui toi ?
Inconnu:...
-Putain casse toi mec !
Inconnu:...
-HE TU VEUX QUE JE TE TUE ???
Inconnu: Viens avec moi
-Quoi ? mais t'as vu comment t'es fringué ? On dirait Dark vador
Inconnu: * sort un espece de triangle dont l'interieur est fait de lumierenbougeant dans tous les sens* -Viens avec moi
-C'est quoi ce truc ? Moi j'me casse *se retourne et cours*
Inconnu:Trop tard *Pointe vers Amine le triangle et fait jaillir une lumiere bleue aveuglante
-AAAAAAHHHH FILLSSS DE ******
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Listing des persos de Tempus. Empty
MessageSujet: Re: Listing des persos de Tempus.   Listing des persos de Tempus. EmptyDim 31 Juil à 2:59

Nom : sujet d'experience n° 12 : Hotsuma Oboro
Age : 14 ans
Temps : 2153
Classe : major de la section 21 du commando enfantille.
Race : humains génétiquement modifie de type masculin

Physique : http://img335.imageshack.us/my.php?image=hotsuma260dq.jpg



Histoire de l'introduction dans le monde : ans 2153, la 3eme guerre mondial a commence et elle ne s'arrête pas, suite au manque de personne majeur, le recrutement est de plus en plus difficile. Les états adopte le projet des laboratoire Death & Rebirth, leur scientifiques sont décidé a entraîner des enfants, nombreux, plus petits, et en pleine croissance, facile pour s'adapter au projet scientifique gamma qui consister a augmenter leur sens leurs faculté leur coordination et leurs intelligence par ingénierie génétique. Lors des expériences, bon nombre de ces enfants moururent, mais les survivants montrèrent d'incroyable faculté, leur agilité était époustouflante, leur 5 sens étaient améliorés, en faisant d’excellent tireur de précision. Les meilleurs parmi ses derniers étaient promis au rang de major des unîtes de commando enfantiles, pour ma part, je suis major de la section 21 du groupe de commando enfantiles. Les sections du groupes de commandos d'élites génétiquement modifie sont entraîner pour travaille avec une parfaite coordination et pour ne ressentirent aucune émotions ni sentiments.

Il n’y avait qu'un bataillon de commando enfantiles, qui était formé de 30 sections pour être précis, chacune composé de 5 enfants. Mais lors d'une opération d'infiltrations ou nous étions équipés que très légèrement une chose étrange arriva. Nous arrivions dans la cours du bâtiment ennemi, nous équipâmes nos USP de silencieux et vérifions s'ils étaient chargés, ceci fait, nous tuâmes discrètement chacun des gardes, soit avec une balle, ou deux selon le dangerosité de la situation (nous utilisions encore des armes a feux car a cause de cette guerre sans fin nos armes n'évoluèrent guères, nous étions en route pour y mettre enfin terme.)
Apres avoir tués les gardes nous traversâmes rapidement la cours essayant d’éviter les projecteurs tout en se cachant des gardes quand soudain l’un des projecteurs pointa vers moi et l’alarme sonnât, le commando couraient vers la porte du bâtiments pour finir notre missions, même si la mort rodait, nous n'en avions pas peur. Nous montâmes les escaliers et arrivèrent dans la salle de contrôle de missiles qui menaçait d'être lancé sur toutes la parti ouest du monde (nous ne savions pas ou nous nous trouvions précisément car notre briefing nous avait juste indiquez notre mission, nous savions juste que nous nous trouvions dans l'est car cette guerre oppose les états de la partie ouest du monde contre ceux de l'est).
Nous massacrâmes tout les personnes qui était dans cette salle,certain d’entre nous commençai a être a cour de munition, un corps a corps sanglant s’engagea, juste après avoir saboter les ogives des missiles nous nous somme enfui, nous allions enfin en finir avec cette mission mais soudain, juste après avoir entendu un bruit familier, je me retournai et la je vis une roquette arriver droit sur moi et mon équipe, je n'entendis aucun bruit. Je me leva en voyant une lumière blanche extrêmement forte. Je me mis debout et je vis que je ne faisais que regarder le soleil, en levant ma main, je soulevais du sable. Je compris vite que je me trouvait dans un désert, avec mon équipement sur moi, mon katana, mon USP avec sont silencieux, la froideur de mon esprit semblait glacer l'atmosphère de ce désert, je n'avais aucune tristesse envers mes coéquipiers que j'avais perdu et dont les corps jonchait le sol tout autour de moi, pourquoi étais-je le seul survivant ? Mystère… Le fait de voir enfin la guerre finie et de pouvoir voir un monde sans guerre me remplie d’un étrange sentiment… Je fouillai les cadavres et récupérai quelque munition, puis je parti droit devant moi.


Force : Egal a un adulte très sportif.
Agilité : Extrêmement agile, l'alliance de sa force, de sa taille et poids d'enfant le rende rapide et précis dans le moindre de ces gestes.
Endurance : Même endurance qu'un adulte très sportif.
Connaissance : Connaissance des arts guerriers, que ce soit avec n'importe quel genre d'arme ou a main nue, maître en survie en milieux hostile (Connaissance des moindre détail de la géopolitique et des conflit de 2122 a 2153)
Dons particulier : Apte a utiliser toutes les armes a feux et toutes les armes blanches (armes préfères : armes blanches : katana de type ondule, pistolet : USP 9mm avec silencieux et balle perforante empoisonne (3 chargeur, 29 balles), arme de précision préfère : Schmidt scout 7,62 OTAN, arme a dispersion préférée : Leonne calibre 12, fusil d'assaut : Steyr Aug 5,56 OTAN
équipement : un katana et un USP avec sont silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des persos de Tempus. Empty
MessageSujet: Re: Listing des persos de Tempus.   Listing des persos de Tempus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des persos de Tempus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Discution Générale :: -/ RPT \- :: Tempus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser