HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 2:32

Donc voila,
je travaille avec Hostuma sur les events, et on cherche un poete, quelqu'un qui sait jouer avec les mots et qui sait rediger des charrades

Merci d'avance

mon adresse msn darkangel146@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 2:34

bien sur cela pourrai nous aider pour faire des events servant a faire reflechir les joueurs


et oui comme quoi ya pas que le ownage de poring dans la vie xD

je pense sois a redfyr (reference a l'ancien forum) ou a Ecth (huhu vue la piece de theatre a scyon xD) bien sur si vous le voulez bien et tout le monde peux postez ici


en gros le but serai de creer une enigme ; par exemple loin loin de la dans la contre lointaine vous trouverai un tas de gele qui bouge , owner la et paf vous aurez un item des plus precieux (*voix du pere fourasse*)


merci d'avance a tous ^^


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 2:37

oulà chaud cacao ça, si c'est pas urgent faudrait que j'essaie de réfléchir a une ou deux énigmes (vais regardé fort boyard intenselent maintenant:p)
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 2:38

bah ce serai bien qu'on en parle ^^ de toute facon c'est pas pour maintenant, et d'apres Hots, je suis une mine a event mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 2:39

bah pour l'instant c'est assez chaud mais ptet qu'a partir de la semaine prochaine je pourais y réfléchir plus facilement (mais je promets rien)
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 2:40

vous ete pas presse car les events auront pas lieu tout de suite vu le nombre de joueurs

et puis vu que les events auront un lien direct avec l'histoire il faudra que cela puisse continuer le BG de Beld (les bon monstre , comme les ombres on les orc que ca est un rapport)

et vu que la beta se passe dans le passe de l'histoire ca sera dans l'ongtemps les events et la suite de l'histoire de HRO

ah et j'ai oublie de dire que l'enigme part d'une diseuse d'une bonne aventure (la suite ? et qui est cette diseuse de bonne aventure ? avous de l'inventer ^^)


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 2:44

ah le beta se passe dans le passé Surprised je savais pas, bah si on a du temps c'est bien ça nous laisse le temps de réfléchir, mais faudrai avoir des idées pour faire un event rp
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 2:45

Un event RP? lol on fait que des event RP ^^(enfin les gros event qui prennent minimum 1 soirée influence l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 2:47

ah oui et la diseuse de bonne aventure devra envoye les aventuriers qui la liront loin , loin dans le monde de rune-midgard , que l'enigme soit dur ^^

et dans l'enigme essaye de mettre , "une grande recompense t'attend au bout du chemin" ca m'aiderait

les gens devront trouver par eu meme le chemin qu'a indique la diseuse de bonne aventure grace au renseignement dans son enigme

n'oubliez ,pas loin loin dans rune-midgard et tres tres dur a trouver , l'enigme devra preciser une map ou un mob a tue (de preference dans un donjon) je verai les propositions et je prendrai l'enigme qui rescemble la plus a ce que j'ai choisi de faire ,

ah et oui envoyez moi les enigme et les indications cache dans cette enigme par PM pour que je comprenne et que je l'implante au jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 13:50

faudra trouver la tranche d eniveau pour cet event, je vais commencer a chercher des énigmes cet aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 16:46

pour l'instant il ya juste les idees des events qui se mettent en place


la gestion des participants se fera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 18:28

je parlais des niveaux juste pour savoir quel mvp on va mette dans l'event! si c'est un event qu'on fait au début dus erveur on va pas mettre lord of death ou baphomet
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 19:25

que je parlais de la gestion des participants je parlais des niveaux des joeurs qui pourront participer ^^

je me suis peut-etre mal exprime en effet
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 23:25

Razz moi je veux bien si Beld me fait pas taffer comme un fou sans boire ni manger pendant des semaines ^^

Reponse en live : Tait toi et travail
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMar 2 Aoû à 23:41

ahah ca ne durera q'une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ EmptyMer 3 Aoû à 0:48

qui sais :p, ptet qu'il a des gagdget de folie comme dans le rtp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty
MessageSujet: Re: On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^   On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche un quelqu'un pour nous aidé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dont nous avons besoin :
» niveau pour emoticoner
» comment s'inscrire pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Heaven Ragnarok, Forum Générale :: -/ Discusion concernant le Serveur \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser