HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oni Chou presents...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OniChou
Habitué
OniChou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2005

Oni Chou presents... Empty
MessageSujet: Oni Chou presents...   Oni Chou presents... EmptyMer 10 Aoû à 9:18

Oni Chou

aussi dit Oni, ou Oni Oni

Cherche blonde a forte poitrine, pas serieuse s'abstenir... crotte gouré de forum :p

Bon, donc fan de jeux video de la premiere heure, aussi developpeur en informatique, et ca fait plus d'un an que je suis o chomage a enchainer tous les ptits boulots.
Pour remplir mon CV, j'essaie de m'attaquer a tout ce que je connais pas tres bien (comme le dev de jeux video par exemple)
Sinon, je suis la toute la journee (vive le chomage), et je fais plein de trucs (majoritairement du jeu, parce que pour ceux qui ont deja rechercher un boulot, ils savent que ca prends pas toute la journee qd on cherche tous les jours Smile)

Voila, donc si y'en a qui veulent mon msn, pas de probleme, ca reste le meilleur moyen de jouer a plusieurs qd on est sur un pti serveur en pleine expansion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gwka.free.fr
Rosette
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Oni Chou presents... Empty
MessageSujet: Re: Oni Chou presents...   Oni Chou presents... EmptyMer 10 Aoû à 11:02

Non y a le chan irc pour se parler tous

#HRo @ irc.Yumeru.net

Viendez tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Oni Chou presents... Empty
MessageSujet: Re: Oni Chou presents...   Oni Chou presents... EmptyJeu 11 Aoû à 18:37

beuh c chiant irc lol en plus mon pc est mort donc, et pis je crois que 'jai tout le monde ou presque sur msn
Revenir en haut Aller en bas
OniChou
Habitué
OniChou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2005

Oni Chou presents... Empty
MessageSujet: Re: Oni Chou presents...   Oni Chou presents... EmptyJeu 11 Aoû à 22:46

Ouais, IRC, c mal, c comme la drogue, c mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gwka.free.fr
Contenu sponsorisé





Oni Chou presents... Empty
MessageSujet: Re: Oni Chou presents...   Oni Chou presents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni Chou presents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Discution Générale :: -/ Présentez vous \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser