HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discution sur NPC & Script

Aller en bas 
+3
Beld
Amine
Rozencrantz
7 participants
AuteurMessage
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptySam 13 Aoû à 16:31

j'ai pas tout compris mais ca a l'air d'etre un truc pour faire les maitres d'armes c ça? (j'ai regardé l'exemple du tortue génial)
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptySam 13 Aoû à 16:33

C'est plus facile que ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptySam 13 Aoû à 16:40

@rozen, Non a faire n'importe quel NPC, le NPC tortue génial donne 1 lvl a quiconque lui parle (si le joueur est entre le lvl 60 et 70), et cela une seule foi.
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptySam 13 Aoû à 17:34

oki en gros tu peux créé le npc que tu veux avec la fonction que tu veux

sinon ptite question, ca sert a quoi d'offrir le bouquet de fleur a la nana a prontera (le bouquet que adam veut qu'on donne a la fille en face de l'autre coté de la rue)
Revenir en haut Aller en bas
sonson54
Habitué
sonson54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptySam 13 Aoû à 21:19

ouais les NPC c'est assez facile vivement que mon serveur marche je veut faire les mien !!! ca me soule s' t serveur qui marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptySam 13 Aoû à 22:47

@sonson54:

rien ne t'oblige a rester, ce server est a but non lucratif, on ne vous demande rien. Si tu faisais plus attention aux posts, tu aurais noté que c'est encore une beta.

on aimerait se passer de ce genre de commentaire a l'avenir, qui je pense est deplacé et demotivant pour les devs.

dans tous les cas je te souhaite bien du courage pour l'avenir. car tu es parti sur de mauvaises bases.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptySam 13 Aoû à 23:30

sonson54 a écrit:
ca me soule s' t serveur qui marche pas
Ce server est un prototype, et pas encore un server de jeux.
Et tes propos peuvent s'avéré dur pour ceux qui travaille bcp sur le server, repond avec plus de tact lol.

En ce qui concerne le NPC Adam&Eve a Prontera, c'est une quete trés simple pour obtenir des point de HumanPoint et des QuestPoint (le systeme de réputation et d'alignement)
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptySam 13 Aoû à 23:37

huhu moi j'ai prit le bouquet et je me le suis garder pour ma gueule xD

on peut gagner des demonpoint comme ca ? =3
Revenir en haut Aller en bas
sonson54
Habitué
sonson54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptySam 13 Aoû à 23:39

Beld a écrit:
sonson54 a écrit:
ca me soule s' t serveur qui marche pas
Ce server est un prototype, et pas encore un server de jeux.
Et tes propos peuvent s'avéré dur pour ceux qui travaille bcp sur le server, repond avec plus de tact lol.

Laughing mdr je parler de mon server lol car je n'arrive pas a le tester c'est aussi simple que ca mais faut pas se vexé je peut jugé se que je n'est pas encore toucher ^^
edit: pour dark que j'avais pas vu le message
je ne suis pas comme ca, je ne suis pas le genre de personne a jugé tout de suite s'en avoir vu a quoi resembler votre server donc encore une fois je parler de mon server si vous pensez que c'est une simple excus je vous montre les dossier etc... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 0:49

@sonson54 : je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dis. il est vrai que j'etais enervé en rentrant du taff et que tomber a premiere vue sur un msg qui eu l'air aggressif, je me suis laissé emporté.

note aussi que ton msg n'etait pas explicite.a l'avenir, precise qd tu fais reference a ton projet et pas au notre.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 0:51

Quel calme Dark =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 0:55

huhu il m'impressionne desfois

mais fait gaffe un mot de travers quand il revient du taff et c'est toi qu'on retrouve de travers xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 0:59

huhu

ca se pourrait. calme et patience sont un besoin necessaire, mm si je ne les ai pas en rentrant chez moi. il faut juste que ca decante et puis c'est bon.

bon je repasserai plus tard. encore un truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 1:44

@Hot : non y a une autre façon de gagner ces points, essaye de parler a Eve et tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonson54
Habitué
sonson54


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 13:55

oulalalala la prochaine fois je me ferrais mieux comprendre mais comme je parler un phrase avant de mon server je pensais que c'étais comprensible ^^
puis le coup du taff je comprend trés bien ca m'ai arriver mais moi j'ai du rentrer a pieds (4kilometre shaking )
Mais bon je suis pas une personne a jouer sur les mots et a m'énerver je reste toujours ZEN afro
mais c'est vrai que desfsoi je fait le Boulet mais ca arrive a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 15:10

@Hotsuma : non tu ne gagnera pas de DeamonPoint, le Cercle exterieur s'en fou que tu ai volé les fleurs.

Il ne faut pas confondre l'axe Dieu/Diable/Humain et l'axe Bien/Mal, cela n'a rien a voir du tout.

Ici on ne peu que gagné ou perde de la réputation auprés des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 15:30

ouai ba en tout cas ca fait un bouquet gratuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 16:18

Au faut, on les voit ou n os points ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script EmptyDim 14 Aoû à 17:28

Pour l'instant on les voit pas c'est pas implanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur NPC & Script Empty
MessageSujet: Re: Discution sur NPC & Script   Discution sur NPC & Script Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur NPC & Script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG de Script quand on parle a un npc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Développement HRO :: -/ NPC & Script \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser