HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tempus 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 4:00

-Hmm tu est arrogant, tu dit etre le plus fort, mais tu pense a fuir, tu ne le fait pas, car tu est dependant de nous, pour se prendre pour le meilleur il faut l'etre... Mais j'ai aussi besoin de toi, donc je te nourrirai.

Le garçon le relacha.
Boy : Vite la bouffe qu'on en finisse.

Lance une pillule.-Mange cela, pour le reste on en reparlera plus tard, la on a une créature a exterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 4:03

-hey , tache de ne plus me traitez comme un gamin a partir de maintenant l'escargot !

les deux combattants se jeterent sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 4:10

Elle était toujours dans son rêve et Darius la maitrisa enfin, il la regarda dans les yeux et lui cria ses deux mots

Darius : RÉVEILLE-TOI !!!

Elle se réveilla aussitot et vit les deux hommes combattre ce qui semblait etre une dune de sable et elle sentait une enorme force noire emanant de cette dune, elle décida enfin d'utiliser ses pouvoirs, Darius l'aidait a les augmenter pour qu'elle reste en vie, elle commenca à l'éviter et un énorme vent rugit, rien ne bougait mais les êtres vivant le sentait, le sable de la creature ce dissipa pour la révélé, elle pu ensuite lui lancer un enorme glacons en forme de pic ce qui lui arracha une jambe au passage avant de secrouler sur le sol a bout de force mais toujours consiante
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:25

Apres avoir fini son joint, Amine mangea la pilule que Beld lui avait donné

*Si ils se font tué par ce monstre, je meurs aussi, mais si je les aide ils auront peut etre confiance en moi, donc je pourrai les avoir apres, Beld a l'air d'avoir pas mal d'objet qui valent de la tune sur lui.
Bon qu'est ce que je fais ? Je les aide et je verrai par la suite*

-Eh, les gars, attendez moi, je vais vous donnez un coup de main !

Donne son chit a la demoiselle et sort son couteau

-Eh, la bombe, fais bien attention a ca, m'en reste pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 16:17

La créature s'éfondra quand sa jambe fut arrachée, mais ce fut pour se reconstruire aussitot. Elle donna un coup de poing en direction des deux hommes et du garçons, mais son attaque bien que puissante était trop lente et ils eurent vite fait de l'esquiver. Quand il retira son poing, ses assaillants virent un petit cratère à l'endroit du choc. Il inspira longuement, aspirant ainsi une grande quantité de sable qu'il recracha sous forme de tourbillon en tournant sur lui même afin de frappé toutes les personnes autours de lui.

Au même moment Shadar se concentrait afin de voir au travers des yeux de la créature
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 16:21

-Putain, c'est quoi ce truc ?

Avec grace et agilité, Amine evita avec facilité le jet de sable, il fonca ensuite vers la créature avec son seul couteau, essaya de lui planter il pu. Le seul endroit possible a attaquer etait son espece de bouche.
La créature avala le couteau et repoussa Amine a plusieurs metres.


-Eh les gars, vous avez rien de mieux qu'un couteau de merde pour moi putain !
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:26

Shadar se mit à rire intérieurement. Il se disait qu'aussi nombreux soit il, jamais il n'arriverait à vaincre le monstre de sable, le coeur du onstre était trop bien caché pour pourvoir être atteint par un couteau. Il savourait déjà sa victoire, tandis que le monstre essayait d'attraper l'homme qui l'avait attaqué mais en vain, celui ci était trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 21:53

e garcon vit son usp et son katana pose a cote de son lit de feuille , il les attrapa et lanca le katana a amine

-tien attrape ca l'inconscient , essaye de lui couper les bras , ca devrai etre facile vu que ce monstre est fait de sable ! et surtout fais gaffe a ce qu'il n'avale pas ce katana , sinon je te tue ! si il ne le fait pas d'abord .

apres avoir dit cela , il tira une balle dans chacun des yeux du monstres

-et toi la l'escargot vu que j'ai tire dans sa tete et qu'il n'est pas mort sont point faible doit etre ailleur , donc tache de faire la plus grosse impacte de balle que tu puisse faire dans sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 23:14

Les impacts de balles ne lui firent aucun effet, d'une main il attrapa la jeune femme et de l'autre il tenta d'attraper le gamin qui esquiva facilement l'attaque.


*Hum c'est bien le monstre de sable, mais c'est trop lent! pensa Shadar. La prochaine fois je ferai quelque chose de plus vif!*

Le monstre se mit a taper furieusement le sol avec son poing cherchant ainsi à coincer l'enfant dans un coin pour pouvoir le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 23:37

Elle entendait toujours Darius dans sa tête, lui disant de combattre, de se relevé, de ne pas abandonner... le monstre la prit ensuite et elle essaya un pouvoir énorme pour ce défaire

-Kagh ! Bin mog g'thazag cha !

Une enorme boule de feu ce créa autour d'elle ce qui coupa le bras de monstres pour la faire tomber, ensuite la boule de feu alla dans sa main et elle la lanca pour emprisonner le monstre a l'interieur avant de retomber par terre épuisée... la prison n'allait pas tenir longtemps avec le peu d'énergie qu'il lui restait
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 23:56

Le bras du monstre s'arracha sous la force de la boule de feu, laissant ainsi retomber la jeune fille qui l'emprisona derriere une muraille de flammes. Le sable se mit a fondre et petit a petit se changea en verre sous la chaleur. La créature de sable avait de plus en plus de mal a se mouvoir et fini par se figer en une énorme statue de verre. Derrière la quelle on pouvait voir la rose de sable qui servait de réceptacle a la magie de Shadar.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 0:02

-Je sais pas si ca a un point faible ces truc !!!!

En prenant son élan, Amine courut de toute ses force en direction de la créature, il fonca dans ce qui ressemblait a une bouche avec le Katana droit en avant

-Yaaaaaaaaaaah !

*Qu'est ce que j'fouuuusss!!!*

Le monstre essaya d'avaler Amine, mais il lui coupa en partie ce qui ressemblait a sa bouche, mais elle se reconstituait immediatement.

-Eh le personnage de cosplay ? T'as pas un rayon laser a lui foutre dans la gueule ???
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 0:40

-Un laser ? C'est pour les sous-frifre ! Sort son calibre 0.50 Casull.

-Monstre, tu va gouté au meilleur armement de la galaxie, estime toi heureux d'avoir la chance d'y gouté.

Beld appuya sur la detente, la balle sortie de l'arme, et bien que celle ci n'eu aucun recule, le souffle que fit la déflagration du tir etait du plus impressionant, malgré un etrange silence...

La créature etait empalé de part en part, un trou faisant plus de 50cm de diametre recouvrai toute la longueur de son corp... Beld avait instinctivement prit comme cible la Rose, qui avait attiré son attention. La créature s'immobilisa totalement.

*Cette objet, cette rose... c'etait comme un amplificateur psy, enfin non, sa n'a rien a voir, quel etait cette etrange sensation ?*
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 0:46

-Pfff, tapette, quand je pense que je me battais avec un couteau, que j'ai perdu d'ailleurs!

Lentement, Amine s'approche de la creature qui emet de petit cri de douleur

-Hum, j'ai deux balles de flingue ici, t'aurai pas quelque chose pour ca ?

Montre les deux balle de desert eagle

-Eh la meuf, envoi le chit, je vais m'en rouler un, ca fait toujours plaisir apres l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 1:05

-deja redonne moi mon katana ! et puis ces balles ne sont pas utilisable !
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 1:06

La balle arracha tout un coté du monstre qui s'effondra dans une sorte de râle.

A l'instant ou le monstre s'effondra, Shadar fut pris d'une crise de spasmophilie qui le cloua au sol, il avait comme une nevie de vomir, mais rien ne sortait, une douleur foudroyante lui rongea l'interieur du corps, il compris que son sortilège venait d'etre brisé ainsi que le cataliseur


_Maudit humains! dit il en étant pirs d'un haut le corps. Je vous ai sous estimé, mais la prochaine fois vous 'aurez pas autant de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 14:59

-Bien sur qu'elle sont utilisable !!
T'en veux une dans ta gueule mec ? C'est pas pasque t'es un gosse que je peux pas te taper

Regarde la katana du jeune, le fait un peu bouger dans sa main, teste sa maniabilité, puis fixe le jeune

-Tu veux quoi en echange ? Cette arme est pas mal, elle tient bien en main...
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 16:44

-hin hin je ne te la donne pas , mais tien prend plutot mon USP ca te sera plus utilse , fais gaffe a ne pas utiliser toutes les munitions

*envoi l'USP , le silencieux , et les deux chargeur a Amine
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 0:50

*Shadar repris le dessus et se posa dans un coin pour réfléchir a une autre solution*
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 1:33

Elle s'assit et et reprit son souffle avant de retourner ce coucher dans son lit de fueille et de tissue

-Réveillez moi quand il y auras quelquechose a manger...

Elle s'endormit aussitot dans un profond sommeil loin de tout rêve ou cauchemar, loin de Darius pour la hanter
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 1:35

-bon ba resultat des courses , la magiciene est surpuissante et faut ba la mettre en colere , et l'autre la la tapette avec sont flingue surpuissant vient de s'ecrouler de fatigue par terre ! bon bah bonne nuit alors

*retourne ce coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 2:01

-AAaaaahhhhhh

Baill

-Moi aussi, j'sis claqué, j'me roule un pet et j'vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 6:21

Elle se réveilla le lendemain matin en premier, tout le monde dormait, meme Beld dormait en dessous d'un palmier au lieu de surveiller, elle décida alors d'aller ce promener aux alentours et de peut-être trouver des herbes et épices, ou peut-être chasser

Elle revint une petite heure ensuite avec deux petits trucs ressemblant à des lièvre brun, des épices et un plus gros animal ressemblant a un lion[i]

-bon bon bon... maintenant

[i]Elle alla plus loin et dépesa les animaux pour en tiré le plus de viande possible, elle laissa les restes la et ensuite alla les déposés sur des pieres qu'elle agenca autour d'un feu pour que cela puissent cuire, y ajoutant des épices et herbes pour plus de gout


-j'espere que sa va être bon au moin....

Elle alla s'asseoir pres de Beld sous le palmier et regarda cela cuir le temps qu'ils se réveillent
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 12:33

Shadar se réveilla et vit que la lumlière du jour pointait, il s'était endormi pendant qu'il reoprenait des forces, la destruction de son golem de sable l'avait considérablement affaibli, tout était a refaire, lui qui pensai que capturer la fille serait simple, il s'était bien tromper, mais il avait toujours su tiré parti de ses erreurs, aussi il ne referai pas la meme erreur. Pour capturer la jeune fille, il fallait la séparer de ces compagnons et pour celà il avait une petite idée. Il récita a nouveau les poaroles incomprehensible et fit apparaitre un oeil ailé

_va observer les personnes qui se trouvent pres de l'oasis, suis la source de magie et observe sans jamais te faire repérer!

L'oeil battit des ailes et fila vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 14:41

Hotsuma se reveilla , il senti une douce odeur de fume et d'epice

-*hum pour une fois ca sent la nourriture comestible , et non ces pillules sans gouts que donne l'autre , j eme demande qui prepare ca*


il se leva et alla vers la nourriture pour voir de quoi il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempus 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempus 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des persos de Tempus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Discution Générale :: -/ RPT \- :: Tempus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser