HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tempus 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 16:19

-Dans mon époque, les humains ont apprit a maitrisé certaine capacité latente, meme si l'on pourrai les confondre avec votre magie, les effets en sont totalement different, nous somms incapable de crée du feux par exemple, malgrés tout, j'arrive a ressentir la magie comme une abbération de talent psychique... C'est grace a cela que j'ai pu deduire que la rose des sable de la créature etait son coeur...

Il reflechie quelque instant.

-Et donc jeune homme, vous vous n'avez jamais connu de dons extra sensoriel ? Uniquement les armes a l'ancienne ? Cela n'a pu du tellement vous dérangé vu vos capacité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 16:40

-Non , je n'ai pas de dons psychique tel que la pyrokinesie et la telekinesie ! a mon epoque , j'ai bien vu quelque personnes capable de bouger des objets par la pense , mais ils ne vivait que quelque jours a peine ! ce qui est etrange c'est que , je comprend pour vous Beld que vos capacite psychique sois superieur , vu l'epoque d'ou vous devez venir , la race humaine a du enormement evolue, mais qu'une personnes du passé puisse utilisez de telles pouvoir cela m'etonne , les capacites des personne du temps de mademosielles Sarahï etait pourtant reduite selon nos recit , et vu que meme a mon epoque cela est impossible de faire apparaitre du feu par notre seul vonlonte , je dois bien avoue que je suis intrigue par les capacite de dame Sarahï ! et surtout n'oubliez jamais cela Beld , l'utilisation des armes blanches ma permis de survivre assez longtemps pour voir des personnes dans votre genre mourir dans d'atroces souffrances .
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 17:38

Elle écouta Hotsuma parler bouche bée

Hotsuma, ton language ressemble de loin a un enfant.... du moin, a mon époque, il n'y a que les nobles qui parlent d'une facon élégente... sinon, pour mes pouvoirs, je ne c'est pas pourquoi dans vos époques il y en a, peut-etre car elle été bannie ou un truc du genre... sinon, pour les mien, on ma toujours dit qu'ils étaient puissant, mais je suis incapable de controler la perte d'énergie, alors je ne peux pas en faire beaucoup de tres puisant mais je peux lancer de nombreux sort mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 17:58

-hum ce n'est qu'une theori mais , et si vous aviez besoin d'un objet pour canalisez toute votre energie et ainsi faire en sorte que c'est energie ne parte pas dans tout les sens , comme pour la rose qui servez a anime ce monstre de sable .
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû à 11:14

-Pffffff, que du blabla ici, c'est quand qu'on mange ?

S'assit et reflechit

N'empeche que....si je me souviens bien....c'etait y a tres tres longtemps, ma mere, Ayah, savait faire quelque truc avec sa pensée, mais cest pas sur...faut que je bouffe pour me rapeler les souvenirs...raah c'est embrouillé dasns ma tete.
Femme, sert moi a manger !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû à 17:29

Amine commenca a dire qu'il avait faim et demanda quand on bouffais, il n'avait ptete pas remarquer que tout le monde mangait et que l'assiete était devant lui... ensuite il lui dit de lui servir a manger sur un ton autoritaire comme si c'était son exclave

-Tu ne pense quand meme pas que je vais te servir a manger? je ne suis pas ton esclave ni ta servante, le plateau est devant toi, sert toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû à 0:17

-si l'on veux survivre il vaut mieux bien s'entendre , sinon nous y passons tous sans avoir essayer de travailler en equipe

Hotsuma regardait Sarahï et Amine
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû à 3:59

-désolé Amine, mais je suis d'accord avec eu, ici, il n'y a pas de dominant et de dominé, fait ce que tu a a faire, et ne demande pas au autre de le faire a ta place, cela fait peut-etre parti de tes habitude la ou tu etait, mais il va falloir s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû à 5:46

-le but est de reste ensemble , surtout ne vous disperse pas pour quelque raison que ce soit , aussi bien mentalement que phisiquement , chaque membre qui se joindra a nous est des a present plus que vital .

(PS : pourquoi ya personne qui veut jouer avec moi a cette heure)
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû à 13:08

Tout l monde le fixait des eux en voulant dire : T'es rien ici, alors fait ce qu'on te dit et ferme la". De mauvaise humeur, il pris une asiette (elle vient d'ou xD) et la rempli assez genereusement, les gens le fixait avec deux fois plus d'intensité. Il redeposa donc un peu de nourriture dans la marmite.

-Bon, serieusement, on fait quoi maintenant ?

Avalant toute sa nourriture en une bouchée, il se leva d'un bond pour regarder aux alentours, il s'approche des rochers, plonge dans l'oasis, cherchant peut etre une faille qui leur permetrait d'aller a un autre endroit, jusqu'a ce qu'il decouvre un coffre."

-Eh, venez voir, j'ai trouvé un coffre, venez, je vais l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 16:35

Ayant reussi a prendre de l'avance, Shadar entendit une explosion et ressenti a nouveau cette douleur dans le coeur, il sut ainsi que son golem de sable n'avait pas fait long feu. Quelles armes térrifiantes les soldats avaient, si à son époque ils avaient eu de pareilles armes ils seraient devenu maitre du monde et ses pouvoirs auraient été inutiles.

Son but maintenant étaient de trouver un endroit ou il pourrait régénérer ses pouvoirs, il lui fallait une grande quantité d'énergie vitale afin de réaliser son plan. Il invoqua une étrange créature ailée qu'il chevaucha en direction de la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 17:46

ayant bien manger il decida d'aller voir le coffre qu'amine venait de trouve

(au faite comme ca se fait que l'on connait le nom de chacun ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 0:40

Il s'approcha a son tour du coffre, en faite ce n'etait pas un coffre, mais plutot un coffret de modeste taille, il etait gravé, comme une boite a musique...

-Qu'attend tu Amine ? Ouvre le.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 1:36

-...Ouais...

D'un coup brusque, Amine ouvrit le coffre pour découvrir...

-C'EST QUOI CE BORDEL !

A l'interieur du cofre se trouvait une boite a musique, avec une très jolie femme comme symbole. La mélodie qui sortait de la boite avait quelque chose d'apaisant et d'attirant, rendant Amine mélancolique. Elle était ornée de tuyaux d'or et de pierre bleue, peut etre précieuse.
A l'interieur, on pouvait le mécanisme ,qui paraissait assez compliqué pour une simple boite a musique, car elle était en crystal.
Sur le dos de la boite, on pouvait voir gravés les initiales K.A


-...Ca...sert a quoi ? J'esperais trouver une boussole et une carte, ou bien un super flingue desintegrateur a double canon a neutrons. Pffff, marre d'etre dans ce bled pourri moi

D'un geste, Amine tomba par terre, assis et souffla.
Comme d'habitude, dans ses mauvais moment, il sorti une cigarette et un morceau de chit et commenca a rouler
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 16:35

-Mais qu'est-ce que !?!

Beld se jeta sur la boite a music et l'examina sous tout les angles.

-Ces cristaux bleu, ces mecanismes, le crystal dans lasquelle la boite est faite... C'est un ouvrage de mon époque ! K.A... K.A... Je ne voi personne de mon equipage avec de telle initial, mais bon, je ne connais pas tout les nom, cela provien peut-etre de mon vaisseau...

Il reflechie quelque instant...

-Peut-etre que des objets on autre on été transferé avec nous ici ! Fouillon minutieusement le secteur, nous trouveron peut-etre des objet venant de nos monde respectif !
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 23:12

-moi en ce qui me concerne , c'est les cadavres de mes freres d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 0:01

-...Les cadavres des tes freres d'arme ? Et tu dis ca comme si c'est pas important ?
A mon avis t'as un gros probleme mental toi ! Ton pere devait surement pas t'aimer assez !
Et franchement, ca me donne pas envie de chercher ce qui est a moi si tu a trouvé des cadavres. Je chercherai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 0:18

-la perte d'unite n'est pas importante a mes yeux , ils peuvent etre facilement remplace , et je n'ai jamais eu de pere ni de mere d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 9:51

D'apres le soleil il était plus de 12h, les tresors inutile que les autres trouvaient ne l'intéressaient pas vraiment, elle décida plutot de ce contruire un meilleur abris, elle pensa a faire un toit dont le cabre était en bois et avec des feuilles de palmier dessus, pour tenir le toit, un coté serait attacher a un mur de meme fabriquation et lautre coté deux simple baton... mais bon, il fallait commencer a travailler un jour alors elle alla voir Beld

-Je crois que nous allons rester ici un moment alors, il faudrait peut etre ce créer de meilleurs abris que de simple mur de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 23:26

Beld fouilla exactement l'endroit ou il avait attéri, il retrouva juste un pendantif, il le reconnu sans peine, il lui appartenait, il le mit autour de son coup, puis retourna a l'oasis.

C'est la qu'il entendit Sarahi proposé de construire de meilleur habitation.


-Ecouté moi, quand je suis arrivé, j'ai trouvé ce qui semblait etre une route emprunté, les traces menais vers le nord ouest, pour ma part je serai d'avie d'allé dans cette direction, en restant ici nous ne feron que appauvrir nos reserves de nourriture, il ne faut pas se leurré, nous somme trop nombreux par rapport a la quantité de nourriture que peux nous fournir l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 1:28

huh, oui mais... on va pas ce faire lapider la bas? je ne crois pas que dans l'époque actuel c'est très bien vue les vêtement que nous portons...
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 13:42

-Pour les vetement nous diront simplement que nous somme des voyageur, ce qui n'est pas totalement faux ,je pense que leur curiosité sur ce point n'ira pas plus loin que ça, et en cas de dangé, je pense que notre petit groupe est fort bien debrouillard, nous pouvons combattre des hommes et des monstres, mais la faim, le soleil et les tempetes sont bien plus dur a vaincre. J'espere simplement que les gens du coin ne sont pas xénophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 17:14

Elle comprit son petit discour mais a la fin il y avait un mot qu'elle ne comprenait pas

-huh... xénophobe? sa veut dire koi?
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 23:02

-Un xénophobe est simplement quelqu'un qui déteste les etrangés, sa peut jusqu'a l'extreme, comme par exemple tenté de les faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 4:55

apres cette petite explication le groupe accepta de partir et faisairent des provisions avant de repartir, elle alla voir Beld

-Je suis prete, je me suis fait un petit sac avec un long morceau de mes ancient vêtements et j'ai emmener une couverture que je me suis faite aussi avec mes vieux vêtement, les autres sont pret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempus 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempus 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des persos de Tempus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Discution Générale :: -/ RPT \- :: Tempus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser