HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tempus 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptySam 30 Juil à 1:11

Elle portait une grande robe bleu et jaune, tres chaude, il faisais tout a coup tres chaud mais elle décida quand meme de garder ses lourds vetement et commenca a marcher dans le desert, elle ne devais pas ce trouver la, quelque chose n'avais pas marcher dans son sort... apres un moment, elle vit une oasis, elle était fatiguer, elle avanca et s'effondra sur le sol, a bout de forces

-C'est la fin... un sort aussi épuisant pour rien...

Elle ferma les yeux et tomba inconsciente

Elle se réveilla quelque temps apres, elle était encore a coté de cet Oasis... elle était trop faible pour bouger, mais elle pouvait encore penser, apres un court moment elle dcida de refermer les yeux, peut-etre mourrait elle plus rapidement si elle ne voyait pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptySam 30 Juil à 1:38

Personne ne répondit, seul, il était seul... Il patienta, médita un moment, ne sachant pas quoi faire.

*Lukin n'est pas la, pourquoi ? Que se passe t'il ? Et puis merde, attendre ne me mènera nul part...*

D'un pas décidé il s'éloigna du point d'eau, et constata que tout ce qui l’entourai, c’était du sable et des dunes.

-Ralala, et en plus c'est un désert... « Vérifie si le système de régulation thermique de son armure fonctionne » Au moins je suis arrivé a coté d'un oasis c'est déjà sa... Bon, je vais monté sur cette dune la bas et scanné les environs on espérant que mes satané lunette d'analyse environnemental ne déconne pas comme la dernière foi...

*Saleté de sable bordel ! C’est vraiment pas commode a escaladé, j’en ai marre, je veux allé dans l’espace T_T*

Une foi arrivé en hauteur, il activa ses lunettes d’analyse :
Lunette : « Tut Tut Tut ! Objet détecté a 300 mètre direction Sud/sud-est »

-Ordinateur, nature de l’objet ?

Lunette : « Tut tut scanner déficient, nature de l’objet : … … … … Objet »

-Connerie de machine a 2 Crédit ! Je vais le buter ce technicien de maintenance quand je serai rentré, enfin si il est encore en vie… Bon y’a plus important a pensé avec un peu de chance c’est quelque chose d’intéressant, allons voir sa...

Et il se mit en route, direction sud/sud-est

Quelque minute plus tard, il arriva a l’objet : Il s’agissait d’une chaussure, qui était totalement usé…

-hmmm ordinateur, c’est ça l’objet ?

Lunette : Exacte, identification en cour, veuillez patienter……il s’agit de Chaussures, voulez en savoir plus sur Chaussure ?

-Ordinateur tu te fou de ma gueule ?

Lunette : Bien maître, les chaussures sont des…
Il coupa d’un ton dur sa stupide machine

-Ordinateur stop, ta rien de plus intéressant à me dire ?

Lunette : Pourtant maître, ces Chaussures sont très intéressante, mais il est peu probable qu’elle appartienne à la forme de vie aperçue à l’oasis.

*Oh lalala, ce bidule est plus atteint que je le croyais…*
-Mais bien sur ordinateur, si je me souviens bien, il est normal que les arbres ne possèdent pas de pied…

Lunette : Maître, je parle de la forme humanoïde a moitié enterrer sous le sable don les signe vitaux sont critique.

*O_O’’’*
-Quoi ??????? Et tu ne m’as pas prévenu !!!*

Lunette : Cette entité va mourir, elle ne représentai rien d’intéressent.

Lâchant la chaussure, il se mit a courir le plus vite possible ver l’oasis, une foi arrivé, il repéra ce qu’il avait raté précédemment, normal, la créature était presque totalement enseveli.

*Bon sang ! C’est une humaine ! Connerie de lunette de merde totalement buggé a la moelle, normalement elle doit prévenir tout danger sur humain*

-Mad’moizelle, mad’moizelle, réveiller vous !

Aucune réponse…

-Ordinateur, fait moi le bilan de santé de cette personne.

Lunette : L’entité souffre de 1/Malnutrition 2/déshydratation 3/hyperthermie 4/anomalie au cerveau détecter, onde cérébral au plus bas niveaux. Conclusion : défaillance totale du système entraînant la destruction de l’entité dans peu de temps.

*Bon sang sa fait combien de temps que cette personne est ici ?*

-Ordinateur, solution pour maintenir en vie l’entité !!

Lunette : Réhydraté, nourrir, faire chuter la température corporel, aucune solution trouvé pour l’anomalie cérébral, hypothèse : Le repos peut être suffisant pour cela.

*Finalement ses lunette son utile, mais il ne faut pas que je m’y fi a chaque foi…*

Il sorti une pilule alimentaire de sa bourse, fit en sorte que la belle demoiselle l’avale via une méthode apprise a l’armé.
*Beurk ce sable*

-Une chose de faite, maintenant passons à la partit délicat, Ordinateur, des suggestions pour baisser sa température ?

Lunette : Les analyses indique que ses vêtements sont chaud, très chaud, dévêtir l’entité est la seule option envisageable, les scanners indique aussi que l’eau de l’oasis est d’une température bien inférieur a celle ambiante, veuillez ensuite submergé l’entité dans l’eau pour faire baissé rapidement sa température.

*Huhuhu =)*

-Je me doit de la sauvé !

*Commence a lui ôté ses vêtement, le plus délicatement du monde*

-Oh mon dieux ! C’est ça que j’appelle une femme ! « Tousse » Hmm hmm c’est pas le moment d’avoir des pensé de ce genre… Je vais tout de même la laisser en sous-vêtement, je n’aimerais pas qu’il y est de malentendu à son réveil, et le spectacle est déjà plaisait hihi.

Ensuite il la porta dans ses bras, il caressa son visage pour chassé le sable, il n’avait pas encore prit soin de regardé a quoi elle ressemblait, il la fixa un moment, puis parti la déposé dans l’eau de l’oasis.

*En plus elle est super mignonne ! ^_________^*

Il attendu quelque dizaine de minute, fixant la belle dormeuse dans son bain.

-Ordinateur, quel sont ses chances de survivre ?

Lunette : Scannage en cour, chance de survit optimal, même l’anomalie cérébral ce résorbe.

*Parfait, me voila pu seul, je vais enfin en apprendre plus sur l’endroit ou je suis, et de plus, qui sait, elle voudrait peut être me « Remercier » de l’avoir sauvé*

Il y resta assis planté la, perdu dans ses pensé, les yeux rivé vers le ciel.

*Mais voyons, ce n’est pas la peine de me remercier, pourquoi vous mettez vous toute nue ? Ne ce n’est vraiment pas la peine ! Vous êtes triste ? Mais non vous ce n’est pas que vous n’êtes pas attirante ! Excusé moi, je ne savait pas qu’il s’agissait d’un affront pour vous, dans ce cas je vais me faire pardonner et accepter avec joie, approché vous… oui… c’est ça… oui… =D*

L’ont pouvais presque voir un filait de bave coulé du coin de sa bouche… Sa ce voie que les femmes lui manquaient… Puis à force de rêver les yeux ouverts, il finit par s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptySam 30 Juil à 2:26

Le soleil était encore haut dans le ciel, il devait etre entre 15 et 16h. Shadar aurait préféré attendre la nuit, mais il venait juste de renaitre et était encore tres affaibli et il avait besoin d'énergie vitale. Si encore il avait un minimum de force, il invoquerai bien un famileir pour l'enmener vers la ville la plus proche, amis hélas il était surement a des dizaines voire des centaines de killometre de la ville la plus proche. En 2500 il se demandait a quel point le monde aurait changé. Jusqu'a présent rien n'était différent le sahara étatit toujours aussi sableux, personne n'avait trouver le moyen de verdir ce desert. Apres avoir marcher quelques heures, il se rendit compte qu'il ne ressentait pas la chaleur, ni la fatigue, il avait juste une espece de sansation de manque, un mélange de faim de soif. Il se rapelait des histoires de Lamyes dans son enfance, ces especes de vampires féminins de l'antiquité. Il s'imaginai ce u'elle devait ressentir quand elles avaient soif. A force de réfléchir, il se rendit compte que ses lames tiraient en direction de l'occident comme si elles essayaient tant bien que mal d'aller dans cette direction. Ne sachant pas dans quelle direction aller, il décida de faire confiance aux lames et parti vers le couchant*
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptySam 30 Juil à 16:48

se reveillant
-P'tain qu'est ce que j'fous la....Ahh ma tete..

Tout etait brouillé dans sa tete, presque noyé, il avait atteri en plein dans l'eau, surement le seul point d'eau a des dizaine de kilometre

-P'tain, mais y a rien ici, qu'est ce que je fous la ???
Ah oui, c'était qui ce mec ? Dark vador ou quoi ?
Bon, on se calme, d'abord on se roule un pet, puis on reflechit
MEERDDE MES FEUILLE !!!

fait seché ses feuille et ses cigarette

-Bon, qu'est ce que je peux faire en attendant, d'abord trouvé de la.....

voit une femme a demi nue

-......c'est qui cette bombe?

*bave

-Ehn mad'moiselle ? madmoiselle ? Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 0:08

Plouf !!!!!!

Beld se releva en sursaut, un énorme bruit l’avait tiré de son paisible et délicieux rêve, comme une énorme masse qui tombait a l’eau.


Prudent, il sortie ses armes, et commença a épiés les alentours, c’est a ce moment qu’il vi une forme sombre qui se penchait sur la belle inconnue.

Il s’approcha discrètement tout en pointant son calibre .50 sur ce qui semblait être un homme.

-Hé toi la bas ! Pu un geste, elle as besoin de repos ne la dérange pas ! Approche qu’on puisse parlé calmement sans la dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 0:47

Des heures durant il marcha dans le sable qui devait certainement être brûlant. Au crépuscule, il se rémora les paroles du Dieu des Enfers, celui-ci ne l’avait pas trompé, sa force était décuplé, il n’avait besoin de la tester pour s’en rendre compte, il le sentait. Sa « soif » ou sa « faim » (il ne savait comment l’appeler), était toujours là, mais se faisait moins ressentir. Il marchait plus vite, il avait presque l’impression qu’il volait tellement il était véloce. Il marcha ainsi toute la nuit sans s’arrêter, avalant ainsi les kilomètres. Des heures plus tard, l’aube pointa et Shadar sentit peu à peu ses forces l’abandonner, la « faim/soif » qui le torturait se rappela ses souvenirs et manque de le faire s’effondrer. Hélas Hadès, encore une fois, avait dit juste, le jour sa force était beaucoup moins grande que durant la nuit. Une journée durant, encore, il avança lentement a travers les dunes du désert toujours en direction du couchant. Au crépuscule du deuxième jour, il vit les portes de ce qui semblait être un village fortifié comme on en trouvait encore dans le désert durant l’antiquité et le moyen âge. Lentement et silencieusement il s’approcha, la nuit décuplant ses capacités. Arrivé près du mur de la ville, il comprit qu’il avait fait erreur. Ce qu’il avait d’abord pris pour une ville était en fait une petite base militaire fortifiée. Une ronde faisait le tour des remparts et devant chacune des deux portes de la ville se dressait un mirador avec un garde à l’intérieur. Shadar sentit un grand nombre de pulsions et de pensées l’envahir. Toutes cette vitalité rien que pour lui, il avait l’impression d’être un vagabond qui n’aurait pas mangé à sa convenance des jours durant et qui tomberait sur une montagne de mets plus appétissants les uns que les autres. Il regarda le soldat qui était posté dans le mirador le surplombant, hélas celui-ci était trop loin et Shadar trop affaiblit pour que ces pouvoirs soient efficaces. Il n’avait peut être pas assez de forces pour vider l’énergie vitale du garde, mais ses lames du chaos elles le pouvaient. Il lança une des lames en direction du soldat qui ne la vit pas arriver et fut transpercé avant de se retourner. Shadar senti alors une délicieuse sensation envahir son corps, comme une sorte de renaissance. La vie du garde affluait vers lui au travers des chaînes lui redonnant ainsi force, vitalité et puissance. Il rappela la lame à lui avant de transformer le garde en tas de poussière. Puis regardant en direction du mirador il prononça les mêmes paroles étranges et incompréhensibles qu’il avait dites face a Caros 2500 ans plutôt lorsqu’il avait réveillé le squelette.

_ Bien lève toi maintenant et ouvre moi ! Obéis à ma voix !

Le soldat se releva et descendit de son mirador. Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit, mais un deuxième soldat aperçu la porte s’ouvrir et apostropha son collègue en arabe. Shadar ne compris pas ce que dit le soldat à cause du bruit que faisait la porte, mais quoi qu’il est pu dire, il était trop tard car sa vie venait de s’achever au moment ou la porte s’était ouverte. En effet Shadar aspira son énergie vitale a distance et lui fit éclaté le cœur perforant ainsi sa poitrine. Toute la nuit durant, la dizaine de soldats se défendit en utilisant leurs armes les plus puissantes (kalachnikov, fusil à pompe et quelques grenades) mais cela ne fit qu’empirer la situation, car chaque mort nourrissait le nécromancien et devenait un soldat de plus dans son armée. Lorsque enfin l’aube pointa, tous les morts qui étaient contrôlés par Shadar Logoth se désintégrèrent sous au contact de la lumière du soleil. Les lames du chaos menèrent le nécromancien vers le seul rescapé qu’il trouva priant Allah de lui venir en aide. D’abord tenté de le tuer, il se ravisa et préféra le laisser en vie.

_Va ! Fuis ! Dit au dirigeants de ce monde qu’ils n’auraient jamais du défier les dieux, l’instrument de leur châtiment est là et qu’il viendra les laver de leurs fautes. Raconte leur ce qu’il s’est passé qu’ils tremblent en attendant le jour ou je viendrais les chercher !

Le soldat s’enfuit en courant, trébuchant plusieurs fois et se retournant à chaque fois puis disparu derrière les dunes du désert.


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 3:33

Hotsuma n'arrete pas de marcher quadn soudain , il vit au loin une oasis . arriver a cette derniere il y vit deux personnes en train de discuter et un peux plus loin une femme a moitier nue qui dormais .
arme de son USP il fonca vers les deux inconnu en esperant leurs faire cracher quelque renseignement .

arriver aux pres des deux hommes ils les menaca de son armes et ils leurs dit avec de terribles yeux percants :


-qui ete vous et ou somme nous ? repondez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 4:00

A peine avait'il dit cela a l'homme dans l'Oasis, qu'un autre surgi a sa droite lui fonçant dessus avec une arme assé primitive. Il fixa ce qui semblait etre un jeune homme, quand il croisa son regard, il n'eu aucun doute, cette personne est dangeureuse.

Le jeune garçon ce mi a le braqué, et a posé des question, les même questions que Beld se demandai sur ce lieu et les personnes l'entourant.

Heuresement pour Beld, le nouvel inconnue c'etait approché trop prés, son arme est a porté de ses pouvoirs psychique. D'une simple pensé, le cran de sureté de l'arme se releva et se bloqua.
Bien sur l'inconnu n'en avais pas conscience, ignorant les dons psychique de sa cible.


*Mais ce n'est qu'un enfant, malgré ce regard glacial*

-Je suis le Capitaine Beld, de la Fédération, ce lieu m'est inconue et je ne pas te repondre a cette question.


Tout en disant cela, il se rapprochait de l'enfant, esperant pouvoir saisir l'arme au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 4:06

se sentant menacait , Hotsuma visa les jambes de l'inconnu et ira , son arme fit juste un simple clic , il compris vite que le cran de surete etait bloque , dun mouvements il jeta son USP ,pris son katana et se mit en position de defense .

-je vous previen , vous ne me faite pas peur , et vous semblez faible aussi bien physiquement que mentalement .

il se jeta avec agilite et rapidite sur l'etrange homme


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 4:37

*mais que ???, cette rapidité, cette force, ce n'est pas normal, je suis en dangé, ce gamin n'est pas normal...*

Beld esquiva un mouvement en arriere, totalement inutile, l'*enfant* etait beaucoup trop rapide, par reflexe il tendi son calibre .50, mais ne tira pas, il sentie que ce n'etait qu'un malentendu, grace a sa force mental, il créa une pression sur le sable fin qui etait entre lui et son dangereux aggreseur, celui-ci s'en prit plein les yeux.

Il en profita pour prendre l'avantage et se jeta sur l'enfant, le contournant et l'attrapant par derriere pour le maitrisé.


*Mais que ?? Il est 2 foi plus fort que moi*
Beld du laché prise sous la force collosal de son opposant.

*Bon j'ai pas le choix*
-Désolé boy.
lui donne un gros coup dans la nuque... Dort bien.

*Ce garçon est un monstre, je doit ma survit au faite qu'il ne savais pas pour mes pouvoirs...*

Malgré ça le garçon n'avai que posé genou a terre et ce releva...

-Hein t'est encore debout ???

Redonne un coup de toute cette force.

-Ah ouf cette foi c'est bon, malgré le faite que j'ai la main en miette *T__T*

Se retourne et fait fasse au 1er l'inconnue qu'il avai aperçu.

*Qu'a t'il fait pendant que je me defendait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 6:24

Elle s'était ouvert les yeux pendant le combat pour les voirs combattres, elle resta quand meme la sans bouger, il y avait un troisieme homme qui les regardait combattre, il etait assis a coté d'elle et riait

*C'est cela le paradis... ce n'est pas ce que j'espérais... du sable... sable. SABLE, je suis toujours dans ce desert*

l'homme le plus grand mit enfin le plus petit par terre a deux reprise pour ensuite ce retourner vers celui assis, il vit ensuite qu'elle avait les yeux ouvert et le regardais

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 8:46

-Salut beautée, bien dormi ? Moi c'est Amine si je peux faire quelque chose pour toi tu me le dis ok

Lance un clin d'oeil
Se retourne vers l premier personne

-Eh toi, t'es qui ? T'es un peu bizarre comme mec,et puis...c'est quoi ces fringue ? Tu te crois dans un cosplay ou quoi ?

S'approche de la personne assomée

-Putain, vieux, t'y a pas ete de main morte. N'empeche que c'est un nerveux le jeunot.
J'aurai fait pareil....tu veux tester avec un vrai dur ?
Viens je t'attend mec, le vainqueur embrasse la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 16:08

-Je suis Beld, Capitaine de la Fédération, et mes vetements sont ceux d'un haut officier de l'armée.

La personne etait bizarre, avec des vetements tellement demodé qu'on aurait un personnage tiré d'un trés vieux film.

-Si je n'y suis pas allé de main morte c'est car ce *gamin* est comment dire... spécial...

L'homme se tourna vers lui et lui lança une replique qui ne manqua pas de le perturbé :

L'homme : Putain, vieux, t'y a pas ete de main morte. N'empeche que c'est un nerveux le jeunot. J'aurai fait pareil....tu veux tester avec un vrai dur ? Viens je t'attend mec, le vainqueur embrasse la meuf !

Ce qui ne manqua pas de le faire eclaté de rire.

-Haha, vous pensez fort simplement, la Dame embrassera qui elle veu, quand elle veu. Et ce n'est pas a vous d'en decidé.
De plus vous me demandé en duel juste aprés un epuisant combat, et rien qu'en regardant vos epaule et vos mouvement, je sais que physiquement vous ete bien plus fort que moi, même si cela ne signifie pas forcement votre victoire je refuse donc ce duel, car il n'a aucun interet pour moi, si vous avez besoin de prouvé votre force a quelqu'un, attendé le reveil du gamin et proposé lui un match, ah oui derniere chose, la Dame a besoin de repos, donc laissé la tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 17:05

Elle les écoutas parlez un moment sans trop comprendre... et ce décida enfin de parler

-Pour l'instant la dame elle aimerais avoir des vêtements... et savoir ou elle est... si ce n'est trop demander, car elle aimerais bien savoir si elle est en sécurité ici... et avoir ce que j'ai vue de vous trois... je me sens assez menacée...
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 19:22

-C'est comprehensible, mademoiselle, je pense que vous avez du entendre mon nomn je m'appelle Beld, n'ayé aucune crainte envers moi.

Il s'eloigna et prit les vetements qu'il avait posé la bas, puis les ramena.

-Excusé moi d'avoir du vous devétir, mais votre vie etait en jeu...

Pose les vetements a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 21:41

-Moi c'est Amine, pour vous server gente demoiselle Fais un bisou et je pense pas que t'as besoin de vetement, fais chaud ici


Retire ses vetement pour devoiler un corp tres musclé


-Bon, apparement, on est tous un peu dans la merde, on est ou la au fait ?

*Mes feuilles sont seches*

Roule un joint et le fume*

-Aaaaaah, ca fait du bien, t'en veux......."Beld" ?
Je sais pas si tu connais, enfin, a mon avis si, pas'que avec des vetement pareil tu dois etre vachement allumé mec !

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyDim 31 Juil à 23:00

Désormais en pleine possession de ses pouvoir Shadar, traça un symbole sur le sol, posa une rose des sables dessus et récita une formule diférente tout en y posant sa main. Quelques instant apres s'etre tut un monticule de sable se souleva et deux bras, deux yeux et une bouche apparurent sur le tas de sable.

_ Loin vers le nord j'ai ressenti une forte puissance magique! Ramène moi la source de cette magie......Ramène la moi vivante! Détruis tout obstacle que tu rencontreras! Va maintenant, ramène la vite!

Le monstre de sable, regarda en direction du nord, puis regarda son maître, et parti dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyLun 1 Aoû à 0:38

elle les écoutas parler de nouveau et ne comprenais pas ce qu'etais un join... elle se fit ensuite une jupe et un haut avec les partie les plus légere de ses vêtements

j'ai un peu faim... pas vous? arretons de parler du ou nous sommes mais a la place faisons nous un abri pour la nuit, a ce moment de l'année les nuits dans le desert peuvent descendre jusqu'a 0... et il y a des animaux qui peuvent nous tuer... alors j'aimerais bien avoir un endroit ou dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyLun 1 Aoû à 1:25

-Vous avez parfaitement raison demoiselle, pourrais-je savoir votre nom ?

Repondit'il en tendant une pillule alimentaire a la demoiselle.

-Cela equivaut a un repat.

Puis il se tourni vers Amine.

-Tenez, pour vous aussi, quand a votre join, désolé, mais j'ai arreter pendant mes classes.

Il se leva, sorti de son fourreau l’épée qu’il avait à la ceinture, il fit une manipulation au niveau de la garde, l’épée commença à émettre un son strident, la lame vira au rouge, puis au blanc.

-Parfait…

Il se mit en position devant l’arbre le plus gros de l'oasis, et donna un coup rapide, le palmier tomba lourdement au sol, il ce mit a coté, et commença a en découpé le tronc en 4, puis a faire des rondelles de façon très rapide, après avoir récupéré un petit tas, il les empila pour faire un petit monticule. Il prit les feuilles du palmier et confectionna un grand lit. Il rangea son épée.

- Les troncs d’arbres feront coupe vent, et j’ai découpé de quoi faire un feu.

Il fit commença a placé les tronc, cela forma un mini campement, le tronc avait été sectionné en 4 pour former un rectangle qui stopperai le vent, en ce centre ce trouvait les feuilles qui servirait de couverture, et à leur pied, le petit monticule de bois qui servirait au feu. Cela etait assé grand pour contenir tout le monde.

-J'espere qu'il n'y a rien a craindre de dormir tous ensemble. C’est la meilleure chose à faire pour lutter contre le froid, de toute façon nous garderons nous vêtement.

Il pointa ensuite le doigt vers l’horizon.

-Avant de vous rencontrez tous j’ai trouvé une chaussure au Sud/sud-ouest, elle n’était pas beaucoup enseveli, cela signifie qu’elle était la bas depuis peu de temps, je pense que nous devrions cherché dans cette direction demain a l’aube. Car sa présence signifie qu'il y a du passage dans cette direction.

Il sortit a nouveaux sa lame, l'actionna, et l'apposa quelque seconde sur les buches qu'il avait entroposé, cela suffit a allumé le feux.

-La nuit commence a tombé, un peu de repos me fera le plus grand bien. On devrait faire des tour de garde, surtout pour surveillé le gamin, Amine tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyLun 1 Aoû à 2:14

Le monstre de sable avalait les kilomètres à une vitesse incroyable et détruisait tout sur son passage, cactus, animaux divers, campement bedouin, même une caravane fut anéanti par le monstre car elle avait eu le malheur de se trouver sur son chemin. Les heures défilaient le soir tombant, il n'était plus qu'à quelques kilomètres de sa cible

Pendant ce temps, Shadar décida de s'installer dans un coin à l'abris de la lumière du soleil, même si sa cape le protégeait, il préférait être prudent et conserver au maximum les forces qu'il avait accumuler la nuit d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyLun 1 Aoû à 2:34

Elle dormait deja, un sommeil calme et paisible, elle avait déposé une partie chaude de ses vetements sur les feuille et une elle s'engouffra dans une autre parti pour ce rechauffé, elle utilisa le reste en oreille, elle se mit a rêver...

Elle était chez elle de nouveau avec Darius, il la déposa doucement dans le lit, a l'extérieur la lune reflétais parfaitement par la fenêtre, il commenca à l'embrasser elle rêvait de sa première fois mais... ce nétais qu'un rêve... elle avait aimé cette fois mais maintenant elle l'haissait, elle commenca alors a ce débattre et à crier mais il était plus fort que lui et elle se débatait aussi dans la vrai vie sans ce réveiller. Darius avait toujours le sourire dans son cauchemar, il la regarda avec un beau sourire et lui parla calmement


Darius : Je t'ai retrouvé mon amour... tu seras mienne a nouveau...

Elle continuais a ce débattre mais il la regardais toujours en essayant de la maitriser, ce cauchemar devait durer...
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyLun 1 Aoû à 2:48

Il l'avait trouvé, enfin elle était sous son nez , nez qu'il n'avait pas d'ailleurs. La puissance magique que Shadar lui avait ordonner de ramener en vie émanait de la jeune femme qui s'agitait dans son sommeil en prononçant le nom de Darius. Il s'appreta à l'avaler pour mieux la transporter, lorsqu'il senti un mouvement derrière lui. Il se retourna, alongea son bras et écrasa un pauvre fennec qui était sorti chasser, puis il fit de nouveau volte face pour se remettre face à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyLun 1 Aoû à 3:26

le jeune enfant , qui etait assome depuis un bon moment deja , venait de rependre ses esprit . il etait allonge sur un lit de feuille , et il vit qu'aupres de lui ce trouvai les personnes qui avait vu tout a l'heure , mais ou etait donc la personne qui l'avait assome . Il regarda au alentours et vit l'homme etrangement vetu en train de regarder a peux pres partout . surement faisais-t-il une ronde pour proteger les personnes qui dormais . ces personnes lui avait offert ospitaliter et au lieu de le laisser mourir il l'ont aide . en tant de guerre jamais cela ne se serai profuit . mais pour l'enfant un inconnu reste un ennemi . il vit l'home se retourner comme il si l'homme guettait un point precis , cme si il avait entendu un bruit , bruit que l'enfant avait entendu mais l'homme etait plus important pour le moment .

L'enfant bondi rapidement sur le guetteur , les main en avant
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyLun 1 Aoû à 3:45

Comme Amine avait ignoré la proposition de Beld concernant la garde, Beld commença sa ronde.

Paf bleurk !


*Quelle est ce bruit ?!?*

A peine c'etait'il tourné vers la direction du bruit que l'enfant c'etait jeter sur lui et l'avait completement maitrisé, ils roulairent ensemble jusqu'a atteindre le li de camps, la ils tomberent nez a nez avec une créature qui avait un bras recouvert d'organe a moitier broyé...

Fixant le garçon.-Euh boy, je croi pas que ce soit le moment, je pense que tu as comprit que je suis un militaire moi aussi, alors voila, sur mon honneur je te propose une Alliance, et pas seulement pour se combat, je reconnais ta force et puissance, je ne sais pas ce que tu pense de moi par contre, mais a nous deux, nous serions extrement puissant, cela est mon avie, qu'en dit tu ?
Par contre depeche toi de te decidé car la bestiole semble mecontente...
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 EmptyLun 1 Aoû à 3:50

-hum tu me semble faible . sais-tu que je pourrai m'enfuis et laisser ce monstres vous tue a ma place ! mais malheuresement je n'en ai pas la force , j'ai besoin de mange ! donc marche conclu donne moi au moin une chose a mange pour que je puisse vou saider a combatre ce monstre . masi surtout n'oubliez pas qu'a chaque moments d'egarement ,vous vous retrouverez avec un couteau plante dans la gorge ! c'est compris ? ce n'est pas une treve definitive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempus 1 Empty
MessageSujet: Re: Tempus 1   Tempus 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempus 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des persos de Tempus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Discution Générale :: -/ RPT \- :: Tempus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser