HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le server est UP !!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Rozencrantz
Hotsuma
Elia
Sarahï
Ecthelion
Beld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 21:34

Comme logiciel je vous conseille Azureus ( http://azureus.sourceforge.net/ ).

EDIT de Ecth : + 1 c'est mieux que BT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:18

oui mais, comment sa fonctionne ce truc? et je le trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:49

personelement j'utilise abc^^, il est super simple d'utilisation!!

@sarahï: si tu veux dl abc, va sur http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=abc&system=windows et tu télécharge le premier.

L'utilisation est tres simple, quand on aura le lien du client, tu le télécharge sur ton pc. Ensuite tu ouvre abc, dedans tu as une barre d'outil ou il y a écris file et juste en dessous tu as une icone représentant des pages avec des + vert, tu cliques sur le premier et tu va cherher le lien que tu as enregistrer sur ton pc. Ensuite tu choisi l'endroit ou tu veux qu'il le télécharge et c'est parti t'as plus qu'a attendre que ce soit fini. Si t'as un pb hésite pas a redemander (je pense avoir été claire mais on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:51

BT par ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/26954.html
Apres je te conseil de mettre Azureus avec le lien de Beld

Pour DL c'est simple, ils vont surement te filer un fichier a DL pour télécharger HRo, une fois que tu l'as tu lances BT ou Azureus, tu fais fichier => ouvrir un torrent et tu selectionnes le fichier que tu viens de DL et ensuite t'as plus qu'a attendre que ça termine de DL ^^

EDIT : lol servie comme une Reine Sarahï ^^ ; a toi de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:59

je vais essayer de comprendre sa demain car la... je comprend pas grand chose... mais vais essayer de resumer... je vais dl un truc, ensuite je vais devoir l'ouvrir en torrent(ou les autres truc) et le redl pour ensuite lavoir dans mon pc?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 0:19

pour avoir le client oui.

En gros il vont te donner un fichier genre HRobeta.torrent tu le DL directement ici ensuite tu lances ton logiciel puis tu ouvres ce fichier et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 2:35

tu dl un fichier .torrent tu l'ouvre avec azureus tu choisi ou tu va mettre le fichier que tu va dl (azureus t'ouvrira une fenetre automatiquement apres avoir ouvert le fichier .torrent)(ex: naruto 142.avi vers mes document) et hop tu lance le download, c'est pas plus complique -_-'

si tu veux des screenshot Sarahï dis le moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 2:46

Vous faite compliqué Razz (la pauvre Sarahi ne doit pu savoir ou donné de la tete).

Alors c'est simple, tu dowload l'un des logiciels que l'on te propose.

Ensuite quand tu verra le lien sur le forum pour telechargé le client, tu clik et tu fait *ouvrir* (et non pas *enregistré sous*) et hop ta pu qu'a attendre la fin du telechargement. (tu peut le mettre en pose ou le stoppé kan tu veux, sa le reprendra tjr la ou il c'est arreter).
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 0:44

ah bon j'ai fait complique ?

ba j'abandonne si je parle je sais ce qui suivra -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 13:24

On peut toujours pas jouer ?
Alé plz les gars le samedi pendant la journée et le dimanche endant la journée c"est mes seul jour de libre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 13:35

idem mais le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 13:39

A 18h je dois me cassé pour alé bouloté toute la nuit donc faut que je puisse au moins le DL avant 18h ....Au fait je suis sur que Beld fait expres de nous faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 14:06

oui il se régale de nous voir nous impatienter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 14:10

Surtout qu'il s'en fout bien vu qu'il a deja le client ce s***** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 14:33

Bah si il s'en fout, on a cas le laissez jouer tout seul sur son serveur, y va pas s'en foutre longtemps je pense (mais bon, je sais que dés que le tracker est dispo, je saute dessus ^^).

edit pour amine: si regarde je pleure Sad


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 14:45

Nous sommes tous des moutons, on va tous au meme endroit, en utilisant les meme moyens, on fait tous la meme chose, on joue tous a u meme jeu..... QUEL MONDE !! TOUT CA A CAUSE DE BELD :'( (putain ya pas de smiley qui pleure lol, faudrait l'implenter Razz )

edit: lol je l'avait pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 16:43

saleté de Beld il le fait expres je pari!!!

j'ai une idée, on a cas tous pleuré ca l'emouvera ptet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 17:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 18:48

Beld il s'en fout, il dort lol, ilk sait meme pas qu'on est en train de pleuré pour son jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Juil à 20:48

Mais nan je m'en fou, je bataille dur, car je vien de voir un enorme bug, donc je lutte le plus vite possible pour le reglé. (est-ce qu'un jour j'arrivera a etre dans les temps ? :p)

Edit de Ecth : "Mais nan je m'en fou" lapsus revélateur :p

Edit de Beld : Vui sa revele que j'etait extrement préssé ^^'

Edit 2 de Ecth : mouais beau rattrapage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 3:50

talala victory *leve le poing au ciel* le combat fut rude mais j'ai vaincu !

Donc finalement, sa ne sera pas du Torrent (***** de Tracker) sa sera du eXeem !

Choper eXeem 0.25 (ne mettez pas a jour en 0.26 Beta, elle bug trop :p) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13770-exeem.html

Ensuite au choix, faire une recherche sur HROclient dans eXeem, ou utilisé le lien suivant :
exeem://14/35b6bad1ac6fcf286640d5afb4d26018df9bfe8f/HROClient.rar
ou cliké ici HROClient.rar

PS : Si le telechargement ne ce lance pas rapidement, c'est normal.

Bon maintenant, je vais dormir, car dormir c'est bien Very Happy

Edit de Ecth : Release !!! nous y voila enfin ! Bon DL et bon test futur à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 5:51

je vien de partir le dl sa me dit 4jour !!!! c vrai que je suis sur un routeur que mon autre pc est sur wow, mais bon... 4 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 5:55

T'inquiete pas, ya que le pc de beld qui up pour le moment, et il up de 3 a 5 ko/s pour moi donc .....
Mais normalement, on aura darky qui va upper demain, et il a une meilleur connec que celle de beld (tu est en train de pomper sur moi au moment ou j'ecris ce post ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Investi
Amine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 7:30

aaaaaaaaaaaah je l'attendais cette maggnifique phrase apres ma dure nuit de labeur (et oui, je bosse de nuit^^)

Ca fait plaisir Very Happy


ps: au fait on fait comment pour s'enregistrer ?

ps2: magnifique jdl a 50 ko/s ^^


edit: je sais pas ou vous en etes ? moi j'en suis a 10% et je passe a des ointe de dl de 50ko/s a 2 voir 1 ko/s Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarahï
Investi
Sarahï


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 14:34

jai dormi 7h, et suis rendue a 10,4%, mais la par moment le dl arrete et repart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le server est UP !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le server est UP v2 !!!!!!!!
» [Evenement]Ouverture du server.
» Horaire d'ouverture du server BETA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Heaven Ragnarok, Forum Générale :: -/ News \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser