HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le server est UP !!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Rozencrantz
Hotsuma
Elia
Sarahï
Ecthelion
Beld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptySam 30 Juil à 0:52

C'est ça le probleme, c'est si tout va bien, et avec ce prog, tout ne va pas bien pour moi tongue . (bon, dodo 16.9%, je prie pour ne pas planter)
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptySam 30 Juil à 12:17

j'ai fini de dl le client mais je peu pas l'ouvrir (il apparait pas en fichier rar)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptySam 30 Juil à 12:28

Il apparait en quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptySam 30 Juil à 12:49

j'en sais rien je peu pas le lire Sad pourtant j'avais installé la derniere version de winrar

edit: c'est bon sufisait de renommer le client mici rosette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptySam 30 Juil à 21:41

personne n'a repondu a ma question donc j'ai toujours pas la reponce donc j'ai toujours pas le client merci pour tout j'en ai raz le cul ............
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptySam 30 Juil à 21:49

mais non, tu peu po te connecter a msn? je te l'envoi le client si tu evu t'auras plus qu'a le dl avec exeem

donc exeem c'est un programme pour dl le client. Le client tu peu led l que'avec exeem, c'est comme les fichiers torent, tu peu les dl qu'avec un programme torrent. si tu veu je te passe le programme et le fichier. Concernant la vrsion tu prends celle qui est dispo (la beta je c plus quel nmbre I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptySam 30 Juil à 22:10

T'inquiete rosette t'est pas la seul, fais deux fois que je le download moi, et deux fois que ça marche pas. Bon je tente une derniere fois, et si jamais a passe pas, j'arrete et j'attends le torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 2:21

yo, je salut les personnes qui s'accrochent, surtout toi elia, je ne sais po ce qui se passe avec ton client eXeem, mais la tu fais le yoyo en ce moment avec le client beta.

vu que ca n'avance po pour quelque malheureux, je me decide donc a vous donnez le lien du site où dl le client HROClient_Beta_version_0.2.rar.torrent.
il faudra juste aller faire un tour sur le post concernant l'avancement du client.
je tiens a preciser que ce client n'est po une version finale pour le moment et kil reste encore quelque bugs a corriger. la version PRE FINALE arrivera courant du mois d'aout.
sil vous plait, veuillez laisser votre client bittorrent allumé apres que celui ci soi passé en source. je ne demande po grand chose, alloué un up minimu de 5-10ko pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 12:26

Bon, bah vais tenter le coup par bittorent, re a 0% Very Happy (pas tres grave, le fichier est plus petit, et j'en etais qu'a 30%).
Revenir en haut Aller en bas
Ademnia
Habitué
Ademnia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 13:24

t'inkiete pas Elia j'ai toujours pas tester je t'attend comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 13:35

Je te l'ai deja dis et je le repete, c'est pas la peine de m'attendre.
Mais merci quand meme, sa me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 14:21

pour ceux qui se connecteront je vous aiderais a monter de level et a decouvrir le monde

si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 14:33

un lien alternatif a ete mis en place.

pour tout ceux qui veulent et qui n'ont po encore le client, on pense a vous.
on fera le possible pour la distrib du client mm si il est po terminer.

Elia, pour avoir suivi ton avancement sur eXeem, je pense que tu dois avoir un peu de la chance de beld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 14:36

Moi j'aimerai bien pouvoir me connecter mais a chaque fois il me dit echec lors de la connection c'est normal? le serveur est il fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 14:38

le server n'ouvre qu'a partir de 19h jusqu'a environ 00h ou 03h fonction de l'etat de beld.
si le server est ouvert un peu avant 19h, n'y entré surtout po, c que beld fait des rajout ou des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 15:24

C'est sur que niveau chance, je dois etre au niveau de beld. Allez, avec un peux de chance, meme le dl par torrent va planter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 15:26

ca ne devrait po, c moi qui est derriere le tracker ki ne ve plus marcher certe mais je surveille ^^ comme les sentinelles de l'air ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Beld
Administrateur
Beld


Nombre de messages : 136
Localisation : Le plus souvent sur un siége
Date d'inscription : 15/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 15:41

@rozen : vuip le server etait pas lancé, je viens de le mettre ^^

PS : Un bon moyen de voir si le server est up, c'est de me voir sur MSN, si j'y suis pas, c'est que le server est forcement Down.
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 21:27

Ce sera toujours pas pour ce soir, car le dl par torrent n'est rendu qu'a 52.6% a l'heure ou j'ecris ce message. Allez, avec un peux de chance, demain sera la bonne. (desole ademnia)


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 21:33

ouai j'ai hate de tous vous voir sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 22:12

j'en reviens du serveur! c'est trop délire! entre les nouveaux npc qui parlent entre eux (excellente l'idée lol) et les jeunes abrutis qui nous attaquent c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 22:18

Elia, tu es a 57.8%, on met tout en oeuvre pour une bonne distrib du client. la je viens de filer le client a beld pour kil puisse up ca devrait booster un peu.

Vive le torrent et moi mm pour le coup.

Edit de DT: j'avais oublié que Beld coupais son ordi le soir ^^
donc po de up ce matin.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Investi
Ecthelion


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 22:32

Je suis désolé j'ai eu une deco pendantla nuit derniere ce qui fait que j'ai pa spu finir de DL le client par BT donc pas upper Elia autant qu'il aurait été possible

@Hot : Attend nous avant de devenir classe 3 xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 22:34

po grave, ca arrive. faudra juste que je me prepare pour le futur client avec correctif de bugs et prevenir/distribuer aux upper avant la mise sous BT.
on a fait ca a l'arrache a 1-2h.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 31 Juil à 22:40

Citation :
@Hot : Attend nous avant de devenir classe 3 xD Razz

je ferai un nouveaux persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le server est UP !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le server est UP v2 !!!!!!!!
» [Evenement]Ouverture du server.
» Horaire d'ouverture du server BETA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Heaven Ragnarok, Forum Générale :: -/ News \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser