HRO : FE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HRO : FE Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le server est UP !!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Rozencrantz
Hotsuma
Elia
Sarahï
Ecthelion
Beld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyDim 31 Juil à 22:43

Surtout faites pas trop de commentaire (hein rozencrantz), sa me rend un peux bounce . Allez, priez avec moi pour que le rar n'ai pas de probleme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 2:37

quand tu auras fini de le dl si le fichier apaprait pas sous rar, renomme le en ajoutant.rar a la suite du nom. C'est le pb que j'ai eu il apparaissai sous HRO.ra o lieu de HRO.rar, je l'ai renommé et hop ct Jaques (je sais pas si vous allez la pigé celle là de blague, elle est légèrement tordue lol jocolor )

ps: je dis plus rien sino tu va devenir shakng2 pace que exeem merde (je comprends ce que tu ressens, en ce moement tous ceux avec qui je jouais sur fro sont sur dreamy et moi j'arrive pas a dl le client ca met du temps et y sont tous classe advance )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 8:17

Apparement, Elia tu est bloqué sur 99.9%. malheureusement pour toi, je ne vois po d'où ca peu venir etant donné que les 512ko restant ne sont po fixe, cad que ta partie manquante change de place a chaque fois.

si tu peux, essai d'ouvrir le fichier, de selectionner tous les repertoires et fichiers puis deplace les ds un repertoire.avec de la chance, c juste un fichier po util qui te manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 10:42

Bah j'ai tenter de dezipper le fichier que j'ai, a part quelque mp3 dont je me fous, j'ai un fichier qui manque (le crc a echoue dans (suspense suspense) data.grf. Le fichier est corrompu).Et oui, comme par hasard c'est pas un petit fichier, je commence a me demander si ça vient pas de winrar a force. /me pas envie de le redownload Confused

Moi ce que je me disais vu que le dl recommencais partie apres partie, c'est que lors de la verif, les partie etait pas bonne, mais sa m'est jamais arriver sur un torrent donc je peux pas dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 12:34

looooool pauvre Elia , ta vraiment pas de po toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 16:05

y a ^pas moyen de t'envoyer lme data par msn? ou autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 16:55

Elia, dsl pour tous les pb que tu as pu avoir, apparement l'erreur des 99.9% vient de moi. ce ki est bizzar c que la partie qui te manque Beld et je pense Ecth l'ont.
sinon des que je rentre chez moi, je v recree un autre torrent avec le le repertoire. normalement tu verras les fichiers et les repertoire, donc tu ne DL que ce ki t'interessera, cad le data.grf.

@Elia: qd tu decompresse le rar, au nivo du data.grf, il te laisse le decompresser ou il te dit je galere je ne te le decompresse po ???
si il te decompresse juste un bout, pe tu me dire quel est la taille du data.grf que tu as ??? si ca se passe bien, normallement tu aura juste a prendre le nouveau torrent que je balancerai pour le data.grf, tu feras ouvrir puis tu pointe vers l'endroit ou est ton data.grf. normalement il devrait reprendre ton fichier et reprendre la ou il manque des parties.

en fait, po de bol, il te manquais juste 512ko apparement.
je te dis bonne chance pour ce soir. /no1

@rozen: par msn ca risque d'etre compromis, car msn ne t'autorisera que un up d'un delais de 1h puis ca coupe.

je pense a vous, je n'abandonne personne derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 17:00

j'oubliais, Beld va partir en vacance pour toute la semaine, dite moi juste si vous m'autorisez a vous mettre ds mes contact msn. si oui je le ferai mm si je ne parle po a tlm.

je v mettre des tutos plus tard ds la sections creation de map et de skills voir plus si j'en vois l'utiliter ou l'urgence.

a vos clavier. et vive les scripteurs ... /no1
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 17:24

Bah je testerais ce soir, si tu veux mon adresse msn, elle est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 19:05

si beld pars en vacance, on pourra plus aller sur le serveur alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 19:08

Non, mais meme si je peux pas allez sur le serveur, j'aimerais bien finir le dl (comme ça je pourrais peux etre me connecter une fois qu'il reviendra)
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 21:46

na normalement je pense que DT pourrai peut-etre uper le server
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 22:10

@Hot: tu es sur de ne po avoir une webcam ds ma chambre, j'allais proposer cette solution ^^ lol

bref, g une version du server qui date d'une semaine, faudrai juste que je chope Beld pour recup la MAJ et surtout la BdD, sinon certaines personnes ayant pris le soin de monter assez vite risque de pousser un petit coup de gueule.
comme je suis DT le sauveur, je v faire un petit quelque chose pour le server. par contre ca se fera tard ds la nuit. genre ds les 00h ou 01h. contrairement a Beld je peux laisser le server tourner 24/24 7/7 sauf cas de panne de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 22:12

ah, jubiler pour Elia, va faire un tour ds l'etat d'avancement du client, je v mettre un lien rien que pour toi, tu pourra DL en direct via ton Downloader preferer, de preference un truc qui puisse reprendre le DL en cas de coupure direct le/fichiers qui t'interesse. voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 22:55

expdr, pauvre elia ce qu'il faut pas faire pour que t'arrive a dl le client, tu serais pas maudit par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 23:09

Je pense que maudit n'est pas un mot assez fort Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rozencrantz
Investi
Rozencrantz


Nombre de messages : 187
Localisation : au pays de candy
Date d'inscription : 23/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 23:16

T'as fait quoi comme connerie dans une vie antérieur pur etre si malchanceux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 23:20

Citation :
@Hot: tu es sur de ne po avoir une webcam ds ma chambre, j'allais proposer cette solution ^^ lol

non juste un Beld xD
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Investi
Elia


Nombre de messages : 110
Localisation : dans une ville que je veux quitter
Date d'inscription : 17/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû à 23:25

Je sais pas, j'ai deja du mal a me souvenir de ma vie presente, alors les precedente.
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Investi
Hotsuma


Nombre de messages : 267
Localisation : je me demande encore
Date d'inscription : 18/06/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 2 Aoû à 1:21

pauvre Elia ! en esperant que tu arrivera a avoir le client xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Templar
Administrateur
Dark Templar


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2005

Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 EmptyMar 2 Aoû à 10:41

TOPIC CLOSE

trop de page ouverte, on va aerer un peu.

Nouveau topic ouvert Le server est UP v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le server est UP !!!!!!!!   Le server est UP !!!!!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le server est UP !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le server est UP v2 !!!!!!!!
» [Evenement]Ouverture du server.
» Horaire d'ouverture du server BETA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRO : FE Forum :: Heaven Ragnarok, Forum Générale :: -/ News \--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser